Atlas Concorde a toujours de bonnes offres. Les nôtres sont aussi d’AC, mais avec un design pierre, pas bois.
Il y a 9 ans, ils coûtaient environ 70 €/m², les tiens sont donc une affaire :p
Pour être honnête, nous pensions qu’avec les 25 €/m² inclus dans le descriptif des prestations, nous trouverions quelque chose de bien. Mais comme pour les salles de bains, les carreaux ont été commandés en Pologne (fabricant : EVO), nous pensions que pour le sol, nous commanderions chez le fournisseur du maître d’œuvre, afin que le carreleur ne râle pas... Au final, il est très détendu.
Pour les carreaux d’origine polonaise, il manquait 4 paquets (après que le carreleur ait tout planifié) et 3 paquets étaient défectueux. Donc je dois y retourner mercredi à Szczecin pour récupérer les manquants. Ils sont déjà commandés et les lots correspondants sont en stock.
En fin de compte, je dois dire que le surcoût pour le carreleur est plus important que prévu.
1. Les plinthes seront en métal et non en plastique comme dans le descriptif des prestations.
2. Les joints de dilatation aussi en métal et avec une partie en caoutchouc remplaçable.
3. Les carreaux sont plus grands, donc supplément.
4. Des éventails en cloison sèche dans les salles de bains et une bande LED de 2 m sera également installée.
Je pense que nous arriverons facilement à un supplément de 6 000 €. Mais bon, c’est comme ça, il faut passer par là :-)