Construction d'un bungalow de 144 m² à Fichtenwalde (près de Potsdam)

• Erstellt am 16.05.2021 18:56:12

DaSch17

18.06.2021 23:14:56
Je me demande deux choses :

1. Pourquoi continue-t-on encore à donner de bons conseils et des suggestions ici, alors que ceux-ci ne sont manifestement pas souhaités par le TE.
2. Pourquoi le TE demande-t-il même l'avis du forum, s'il ne s'y intéresse de toute façon pas.

Je ne comprendrai probablement plus jamais les deux...

evelinoz

19.06.2021 03:02:23
voici à quoi ressemble mon bungalow de 156 m², construit en 1995. Il est habité par 2 personnes.

Vue arrière prise depuis la cuisine, lumineux dans chaque pièce, meubles d’environ 30 ans

lorsqu’on entre dans la maison par l’avant (nous entrons par l’arrière), on peut voir jusqu’au fond sans se heurter à un mur.

Acof1978

19.06.2021 08:48:17

Je me demande aussi deux choses :

1. Pourquoi attend-on toujours qu'on mette en œuvre TOUTES les propositions ? Cela donne une impression d'arrogance et de surestimation.

2. Ai-je écrit quelque part dans le post initial que j'avais besoin d'aide pour la planification ? Cela devait en fait être une sorte de journal de maître d'œuvre. Mais si ce n'est pas souhaité et utilisé pour troller, alors veuillez fermer.

Je ne comprendrai jamais les deux :-)

Acof1978

19.06.2021 09:01:46

J'ai déjà mis en œuvre deux choses (salle de bains + porte d'entrée). Mais cela est soit tout simplement ignoré, soit on lit les deux derniers posts et on suit simplement la vague des trolls...

Acof1978

19.06.2021 09:04:59

Beau sol. Nous aimerions en avoir un pareil. Nous hésitons actuellement entre parquet ou carrelage imitation bois.

Un grand miroir sera accroché au mur. Cela permet de très bien le camoufler.

Salutations

11ant

19.06.2021 15:09:39
Je ne comprends pas plutôt la troisième : pourquoi la courbe d'apprentissage de certaines personnes est-elle aussi mauvaise, au point que les créateurs de threads considèrent le conseil comme une offre et non comme un paquet obligatoire dont ils doivent accepter tous les points le cas échéant. Je conseille volontiers aussi les personnes concernant la taille de leurs carreaux, même celles qui ignorent mon avis sur la superfluité des portes de liaison de garage. Où cela se trouve-t-il, en anglais avec des mesures partiellement métriques ?

Oben