Construction d'un bungalow de 144 m² à Fichtenwalde (près de Potsdam)

• Erstellt am 16.05.2021 18:56:12

Nida35a

08.12.2021 23:56:42

C'était pareil chez nous, maintenant chaque palette n'est plus déplacée, ou seulement une fois.
Des planches ont été posées sur les palettes de bord, elles faisaient directement office d'échafaudage pour les maçons,
et avec un transpalette, les maçons sont très habiles pour ne pas faire de détour.

K1300S

09.12.2021 06:57:48

Bien à vous à la BG Bau. ;) (trente)

pagoni2020

09.12.2021 08:45:06

Voyons si les modérateurs du forum acceptent ce racisme pur et stupide, alors qu'ils sont autrement si stricts et sanctionnent régulièrement les utilisateurs pour ce que je considère des broutilles.
Moi, en tout cas, je n'accepte pas que tu tiennes ici des propos aussi idiots !
Sur mon chantier, ce sont principalement ceux avec leur culture allemande tant citée, prrrrächtige (bière en bouteille et un gros ventre, jetant des cigarettes avec mauvaise humeur, haut-parleurs grésillants avec de la musique Schlager stupide, etc.) qui étaient présents, et les résultats du chantier étaient tout aussi moyens, au mieux. Cela n'était cependant pas dû à leur origine, ce qu’on pourrait savoir avec un peu d’expérience de la vie ou au plus tard constater lorsque l’on sort de temps en temps de son village.
Ah oui, un jeune Letton vient régulièrement, nous allons l’adopter car nous avons construit une relation très amicale - À ÉGALITÉ -, ainsi que deux Roumains extrêmement sympathiques et notamment le probable apatride le plus travailleur de Styrie, diplômé avec mention à son certificat de compagnon.

Je t’aide volontiers, notamment à consulter le §192a du Code pénal « Insulte incitant à la haine ».
Tes propos autoritaires et insultants sont punissables, tout simplement, c’est stupidement méchant de toute façon, mais qu’est-ce qui ne t’échappe pas dans la journée quand on est un pilier de la société et un contributeur important qui roule dans un Opel Monza hérité !
Le pire, c’est que cela est devenu socialement acceptable et que cela fait probablement acquiescer certains lecteurs. Mais je crois plutôt que le vol d’isolant est commis par des pédés, des femelles formatées féministes ou d’autres sous-hommes.
Voilà - mes artisans allemands arrivent à l’instant. Sans "Bonjour", ghettoblaster à fond alors que je vis déjà ici, rots, deux bouteilles de bière à la station-service à midi (tout cela s’est réellement passé !) tandis que "Hassan" depuis 7 heures corrigent patiemment les erreurs du cloisonnement de "Timo ou Rico".
L’origine, cher , n’a JAMAIS été un critère de qualité !

TmMike_2

09.12.2021 08:48:57
ce n'était pas destiné à être offensant, mon nettoyeur Hakan était 1A.

pagoni2020

09.12.2021 09:08:26

Tu sais, je te crois même un peu.
Mais si tu parles vraiment plus profondément avec des personnes concernées (des personnes de couleur, souvent des femmes, des étrangers, etc.), tu entends à quel point ces petites « piqûres » répétées leur font mal et à quel point cela est répandu dans notre société.
J’ai vécu à l’étranger ou j’y suis allé plusieurs fois (avant Corona). Là-bas, je ne me suis jamais senti mal accueilli. Maintenant, je vis en Saxe et pour la première fois je me sens parfois comme ça, et cela dans mon propre pays, simplement parce que je viens d’un autre Land. Quand tu es concerné, tu le comprends aussi mieux.
Bien sûr, il y a des voyous étrangers, pourtant les généralisations dégradantes de groupes humains ne nous avancent pas. Peut-être que de telles déclarations me touchent, même si, de par la couleur de mes cheveux, je serais plutôt aryen, parce que mes parents étaient des expulsés (Allemands) et je connais la souffrance quotidienne que cela implique. Pourtant, ou justement pour cela, ils ont toujours été ouverts sur le monde. Mon métier aurait pu faire de moi un raciste, mais mes nombreux voyages vers les gens et pas seulement vers les plages et les bars m’ont appris quelque chose de totalement différent. En Arabie ou en Amérique du Sud, personne ne m’a roté au visage en me saluant le matin comme cela s’est passé ici, et heureusement je sais aussi que ce n’est pas une question générale d’origine, car tous les Saxes n’ont pas laissé leur savoir-vivre au vestiaire.

Alors ne l’écris pas comme ça, ou mieux encore : ne pense même pas à cela !

Tom1978

09.12.2021 09:16:27
Et encore dans un thread où le créateur du thread est lui-même un étranger. On appelle cela aussi du racisme ordinaire. Les gens réfléchissent rarement avant de parler. Merci pour le renseignement . Cependant, je suis assez sûr que les admins ne feront rien à ce sujet. Ils préfèrent envoyer des avertissements si, selon eux, on ne parle pas du sujet ou si on dénigre les sponsors du forum :cool:

Oben