Mon négociant en matériaux de construction m'a cependant confirmé qu'en pleine phase de la crise d'approvisionnement, des panneaux isolants extérieurs (WDVS) montés et prêts ont effectivement été arrachés de la façade et volés.
"Pourquoi le client devrait-il attendre, si Hassan a une commande de 20 000 en espèces, mais pas de matériel disponible - tu as besoin d'une solution"
- voilà pour le sujet
Voyons si les modérateurs du forum acceptent ce racisme pur et stupide, alors qu'ils sont autrement si stricts et sanctionnent régulièrement les utilisateurs pour ce que je considère des broutilles.
Moi, en tout cas, je n'accepte pas que tu tiennes ici des propos aussi idiots !
Sur mon chantier, ce sont principalement ceux avec leur culture allemande tant citée, prrrrächtige (bière en bouteille et un gros ventre, jetant des cigarettes avec mauvaise humeur, haut-parleurs grésillants avec de la musique Schlager stupide, etc.) qui étaient présents, et les résultats du chantier étaient tout aussi moyens, au mieux. Cela n'était cependant pas dû à leur origine, ce qu’on pourrait savoir avec un peu d’expérience de la vie ou au plus tard constater lorsque l’on sort de temps en temps de son village.
Ah oui, un jeune Letton vient régulièrement, nous allons l’adopter car nous avons construit une relation très amicale - À ÉGALITÉ -, ainsi que deux Roumains extrêmement sympathiques et notamment le probable apatride le plus travailleur de Styrie, diplômé avec mention à son certificat de compagnon.
je ne connais pas la situation juridique.
Je t’aide volontiers, notamment à consulter le §192a du Code pénal « Insulte incitant à la haine ».
Tes propos autoritaires et insultants sont punissables, tout simplement, c’est stupidement méchant de toute façon, mais qu’est-ce qui ne t’échappe pas dans la journée quand on est un pilier de la société et un contributeur important qui roule dans un Opel Monza hérité !
Le pire, c’est que cela est devenu socialement acceptable et que cela fait probablement acquiescer certains lecteurs. Mais je crois plutôt que le vol d’isolant est commis par des pédés, des femelles formatées féministes ou d’autres sous-hommes.
Voilà - mes artisans allemands arrivent à l’instant. Sans "Bonjour", ghettoblaster à fond alors que je vis déjà ici, rots, deux bouteilles de bière à la station-service à midi (tout cela s’est réellement passé !) tandis que "Hassan" depuis 7 heures corrigent patiemment les erreurs du cloisonnement de "Timo ou Rico".
L’origine, cher , n’a JAMAIS été un critère de qualité !