Würfel*
16.08.2021 15:12:00
Je n’ai pas tout lu en détail, mais as-tu déjà meublé le salon ? Ça va être sacrément serré et la table semble être posée dans le couloir, juste devant la fenêtre.
Merci pour la suggestion. Nous avons déjà meublé la pièce. Comme nous sommes trois, la table fera environ 1,60 m - 1,80 m et le canapé environ 2,4 m x 1,80 m. Nous avons placé tous nos meubles que nous emportons. Tout s’est très bien intégré. Bien sûr, ce ne sera pas très spacieux, mais ce n’était pas notre objectif, sinon nous aurions construit beaucoup plus grand.
Notre conviction est : « Nous construisons pour nous et pas pour les autres » :)
Honnêtement, je suis surpris que ça ne « rentre » finalement pas si bien que ça. ;) Avec mon croquis, j’avais déjà essayé de te montrer ça. Pour ta question : oui, je peindrais la terrasse et l’intégrerais au salon. ET je donnerais encore plus de surface vitrée sur le mur de gauche dans le salon. Fais-toi plaisir et dessine tes meubles dans ce salon désormais plus grand, et regarde où tu regardes le mur et où une fenêtre pourrait être la bienvenue. Pour la table à manger, les fenêtres, c’est toujours génial.