SSteffi33 23.08.2022 17:54:30#1pfiou… le motif de pose est étrange.. mais connaissant ta manière de faire, c’est sûrement fait exprès ;)
pfiou… le motif de pose est étrange.. mais connaissant ta manière de faire, c’est sûrement fait exprès ;)
NNeubau2022 23.08.2022 18:00:41#2 pfiou… le motif de pose est étrange… mais comme je te connais, c’est probablement ainsi que ça doit être ;) Honnêtement, nous ne sommes pas intervenus, il doit le faire comme il le peut le mieux. Cependant, cela ne nous a pas paru négatif :-)
pfiou… le motif de pose est étrange… mais comme je te connais, c’est probablement ainsi que ça doit être ;) Honnêtement, nous ne sommes pas intervenus, il doit le faire comme il le peut le mieux. Cependant, cela ne nous a pas paru négatif :-)
NNeubau2022 24.08.2022 18:53:55#3Quelques nouvelles photos d'aujourd'hui. Les progrès sont très bons jour après jour :-)
TTmMike_2 24.08.2022 19:03:38#4C'est vraiment un motif de pose bizarre - ou en fait aucun 'pose sauvage' ton carreleur n'a pas envie?!
C'est vraiment un motif de pose bizarre - ou en fait aucun 'pose sauvage' ton carreleur n'a pas envie?!
NNeubau2022 24.08.2022 19:17:24#5 C'est vraiment un motif de pose étrange - ou plutôt aucun, 'apparence aléatoire' ton carreleur n'a pas envie?! Il y a un motif. Nous le trouvons très bien, car il ressemble encore plus à du bois. Je verrai mieux demain, car je pourrai entrer complètement et je mettrai d'autres photos.
C'est vraiment un motif de pose étrange - ou plutôt aucun, 'apparence aléatoire' ton carreleur n'a pas envie?! Il y a un motif. Nous le trouvons très bien, car il ressemble encore plus à du bois. Je verrai mieux demain, car je pourrai entrer complètement et je mettrai d'autres photos.
NNeubau2022 24.08.2022 19:35:51#6 C'est vraiment un motif de pose étrange - ou même pas un motif 'à joints décalés' ton carreleur n'a-t-il pas envie ?! Si tu regardes ici, on voit un motif en escalier.
C'est vraiment un motif de pose étrange - ou même pas un motif 'à joints décalés' ton carreleur n'a-t-il pas envie ?! Si tu regardes ici, on voit un motif en escalier.