Neubau2022
26.09.2022 19:46:08
Bon.. les deux armoires hautes extérieures, dans leur position (au-dessus d’un plan de travail transversal), ne sont définitivement pas utilisables au quotidien ou à peine (autrement) utilisables. Le bonus prix Pologne est ici annulé. Personnellement, ça m’énerverait vraiment. Je ferais même faire leur déménagement pour remettre au moins les deux armoires au centre*, afin que la cuisine et ses armoires hautes soient utilisables. Never Conseil et planification sont encore derrière ça.
La vie est trop courte pour des fleurs en plastique derrière des grilles dans des armoires hautes.
* et ici, on me connaît comme très tolérant en ce qui concerne la compréhension vis-à-vis des artisans.
Et il ne s’agit pas de goût.., car sur les fenêtres à petits carreaux ou le design des façades, je ne dis rien :confused:
1. Ceci n’est pas un fil de discussion, mais un fil d’information, car certains m’ont demandé de poursuivre le fil. Si tu veux râler, va ailleurs. Si tu souhaites répondre à des questions ou t’informer sur la suite des travaux, n’hésite pas à regarder.
2. Je vois rarement autant d’efforts pour imposer son opinion. Deuxième fois pour toi. On accède partout (à part ma femme pour les armoires les plus hautes près du mur du four). Tu dis que nous avons des armoires inutiles, étrange.
3. Je suis le premier à reconnaître mes erreurs. Il y a deux choses que je ferais/fairions différemment maintenant. La cuisine n’en fait pas partie. Je dis que nous l’aimons énormément. Toi : Que veux-tu que je dise d’autre ? Super base de discussion dans un fil d’information.
J’espère que tu te rends compte toi-même que peu importe ce qu’on te dit, tu ne le crois pas de toute façon, ou que tu as déjà ton avis. C’est comme mon père de 70 ans. Quand il dit que la Terre est plate, ça ne sert à rien de discuter avec lui...