Demain, je rencontre le maître d’œuvre général et le conducteur de travaux externe pour la réception, avant que la dalle ne soit coulée.
Lundi, les briques seront livrées. Ensuite, malheureusement, il y aura une pause hivernale jusqu'au début février.
Je ne peux que te féliciter.
Couvre bien les briques, mais laisse en même temps circuler l’air.
Il vaut mieux essayer que de couler une dalle à -4°. J’ai déjà vu des murs en gros œuvre s’écrouler lors d’une tempête... tu fais donc tout correctement.
Je ne peux que te féliciter pour cela. Couvre bien les briques, mais laisse en même temps l'air circuler. Mieux vaut essayer que de couler une dalle à -4°. J'ai aussi vu des murs bruts tomber lors d'une tempête... tu fais donc tout bien.
Question bête. Les briques sont livrées par le maître d'œuvre et il prend en charge toute la construction sauf quelques prestations supplémentaires qui sont planifiées avec les artisans. Dois-je maintenant m'occuper de la couverture ? Il devrait aussi y avoir une clôture de chantier installée, probablement pour des raisons d'assurance :cool:
Je rencontre aujourd'hui le gérant. Je peux lui poser la question volontiers :cool:
Question bête. Les briques sont livrées par le maître d'œuvre et il prend en charge toute la construction, sauf quelques prestations supplémentaires qui sont planifiées séparément avec les corps de métier. Dois-je m’occuper maintenant de la couverture ? Il devrait aussi y avoir une clôture de chantier, probablement pour des raisons d’assurance :cool:
Je rencontre le gérant aujourd’hui. Je peux lui poser la question volontiers :cool:
Il te dira sûrement que les paquets sont emballés sous film plastique et qu’il ne leur arrivera rien.
Peut-être dira-t-il aussi à un ouvrier de le faire rapidement.
Achète un rouleau de film de construction et en 10 min c’est fait :P