Construction d'un bungalow de 144 m² à Fichtenwalde (près de Potsdam)

• Erstellt am 16.05.2021 18:56:12

K a t j a

27.09.2022 13:43:09

Eh bien surtout pour que d'autres ne fassent pas les mêmes erreurs.

Neubau2022

27.09.2022 14:17:30

Et est-ce une erreur qu'elle ne soit pas alignée avec le haut de la fenêtre ? Il y a des gens qui aiment les cuisines vertes. Font-ils aussi des erreurs ?

Et je me répète. C'est un fil d'information, pas un fil de discussion. Si tu ne peux pas te réjouir avec les autres que cela avance bien, alors tu dois passer à un fil de discussion.

driver55

27.09.2022 14:24:43

Non, mais la question concernant la distance entre le plan de travail et la hauteur des placards hauts a été ignorée.
La hauteur finie sous plafond était de 2,80 m ?

Et quelle est la hauteur finale de travail ?

Continue ;)

K a t j a

27.09.2022 14:29:35

Je ne suis plus sûr si l’un de nous deux a mal compris la critique. À mon avis, il s’agissait du fait que les meubles hauts mentionnés sont très difficiles à utiliser, car on y accède à peine dans cette configuration. Cela n’a rien à voir avec le bord supérieur des fenêtres, mais plutôt avec le plan de travail qui est positionné en longueur devant.

Une mauvaise utilisabilité n’est pas une question de goût. La couleur verte, oui.

À mon avis, il n’existe pas de forme de fil définie que quelqu’un ici pourrait imposer — pas même l’auteur du sujet.
N’est-ce pas merveilleux — cette liberté d’expression ? Un bien précieux dans notre société. :)

Ypsi aus NI

27.09.2022 16:12:20

Il y a encore une différence entre la liberté d'expression et critiquer sans cesse sans y être invité.
Mais c'est comme ça dans le grand, méchant, internet anonyme. Ici, les critiques sont balancées sans demander, et chez le voisin, les carreaux moches sont louangés parce qu'on n'ose pas le faire là-bas.
C'est avant tout un fil d'information et non un fil du type "Que puis-je changer ?". Je ne trouve pas non plus que remettre en question les choses soit un problème, ce que je trouve problématique ici chez certains, c'est la manière dont ils le font.

K a t j a

27.09.2022 16:44:45

Beaucoup d'adjectifs "sans qu'on le demande". Je trouve ça toujours génial que chacun puisse dire ce qu'il pense, tant qu'on ne viole pas les lois. Et complètement sans qu'on le demande. :eek:
Si certains ne comprennent pas la valeur de la critique d'Yvonne, c'est une chose. Mais juste pour ne pas blesser le TE, je ne vais pas lui embellir son erreur de planification. Et d'ailleurs, tes accusations sauvages ne valorisent pas vraiment ta prise de parti.

Non, justement pas ! Beaucoup de gens ne font que lire et pour eux, il est important de ne pas se laisser aveugler par de belles images, mais aussi de comprendre ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas.

Malgré tout, je trouve aussi courageux et sympa de la part du TE de présenter les détails ici ainsi. Beaucoup de choses que j'ai aménagées dans ma maison pourraient être bien meilleures... donc, bienvenue au club. ;)

Oben