pagoni2020
08.07.2021 23:06:18
Maintenant encore une fois au sujet du sol. Nous sommes désormais passés du vinyle. Maintenant la question est : parquet ou carrelage ? Nous sommes un peu sceptiques quant aux chaises avec le parquet. Surtout pour les chaises de bureau dans le bureau et le salon. Du coup, le parquet ne s’abîme pas vite ?
Alors, nous avons ici partout du parquet Meister de deuxième choix et utilisons aussi des tabourets de bar, etc. Nous n’avons plus de petits enfants, mais un parquet tient quand même bon. Bien sûr, un carrelage est plus robuste et plus dur, mais il faut aussi aimer ça. Tu trouveras des défenseurs et des opposants pour les deux versions et ils ont tous raison.
Je suis toujours pour le bois, c’est ce qui était le cas quand les enfants étaient à la maison. Ma philosophie à ce sujet est que quelque chose se casse immédiatement si elle tombe sur un sol en pierre ou en carrelage ; on ne tombe pas non plus aussi durement sur le bois que sur la pierre, en plus de la sensation de pieds plus chaude. Une fois que tu t’es finalement décidé pour le bois (on peut aussi le poser plus facilement soi-même), tu te retrouves devant la décision de coller ou de poser flottant et tu trouves à nouveau des pour et des contre. :D :D :D
Les carreaux imitation bois ne me plaisent pas du tout, j’aime toujours clairement, soit bois soit pierre, donc je ne m’achèterais pas non plus une saucisse végane. o_O