Acof1978
19.05.2021 11:34:51
Je me réfère simplement à l'endroit où je mentionne les murons et la pièce sombre. Changer quelques choses signifie souvent aussi accepter des modifications. J'ai moi-même planifié notre plan d'étage et j'ai accepté qu'on fasse pivoter, qu'on enlève un mur, juste pour voir comment un coin sans mur/muron se présente, ou qu'un couloir soit éventuellement isolé. Je trouve la zonification bonne, et je l'ai aussi trouvée chez la maison d'Evolith. Cependant, je changerais quelques choses, puis je planifierais quelque chose de « mieux » pour moi. Quelques choses, et alors une sensation d'espace ouvert apparaît. Voir aussi
Mais c'est « ta » maison. Laisse-le être bien. Je te le souhaite. Je crois... rire... comme tu as été hostile envers ma critique à l'époque, tu serais plus à l'aise si tu pensais que ce ne pourrait pas être « ma » maison ;)
Comme je l'ai dit tout à l'heure, je lis tout et je réfléchis si c'est à nous. Si je n'étais pas intéressé par la critique, je l’écrirais dès le premier post (même si cela ne servirait à rien :-) ). Et autrement, je ne publierais rien ici non plus (répété).