Le déséquilibre est voulu et apprécié, même après l'installation de la cuisine. Construire de l’autre côté était hors de question, cela contredirait ta phrase disant qu’on ne peut pas atteindre les placards du haut.
Je te le dis : le déséquilibre a déjà été communiqué.
Il n’y a bien sûr pas de contradiction à mentionner le côté droit « lacunaire » contrairement au mobilier complet à gauche.
En ce qui concerne les armoires, avec le fabricant de meubles, ma femme (1,64 m) et moi (1,91 m) avons tout vérifié pour voir comment nous pouvons y accéder. Si nous construisions la cuisine selon la taille de ma femme, nous ne pourrions poser les armoires, même côté opposé, que jusqu’à 2,00 m de hauteur maximum.
Je mesure 1,65 m et je peux accéder à tous les placards hauts – c’est fait exprès.
Dans les placards hauts, on met des choses dont on se sert moins souvent.
On n’utilise pas les vitrines pour des objets d’aspect fonctionnel, mais pour de jolis verres, etc. Si vous êtes ceux qui ne vous en servez pas (des beaux objets) mais seulement pour les stocker, alors la planification de la cuisine concernant cette partie n’a pas d’intérêt à être mentionnée. Ce n’est pourtant pas réussi. J’appelle ça de l’arbitraire – des vitrines posées sans réflexion, juste pour avoir. Pour les ustensiles que vous n’utilisez pas souvent, il y a le cellier… donc c’est un gâchis d’espace.
Nous sommes, même une semaine après l’installation de la cuisine, plus que satisfaits.
Très bien. Que pourrais-tu dire d’autre ?
Les gars, laissez-le faire. Il est de toute façon trop tard pour changer quoi que ce soit. Moi aussi, j’aurais fait certaines choses différemment,
Non ! Tout est ici mis en discussion ou présenté. D’autres lisent aussi en silence. Et c’est pour ça qu’il faut aussi mentionner les défauts – même si le sujet initial n’a pas été et n’est pas disposé à discuter.
Qui ne veut pas de retour sur une mauvaise planification doit créer un blog privé. Ceci est public – et doit montrer aux autres ce qu’il ne faut pas regarder, même si on l’aime.
Mon avis !