Construction d'un bungalow de 144 m² à Fichtenwalde (près de Potsdam)

• Erstellt am 16.05.2021 18:56:12

AllThumbs

05.10.2022 07:31:24

:D
Mais c'est justement ce que tu peux le moins juger. :p

Neubau2022

05.10.2022 13:59:41

Oh si. Subjectivement, je peux très bien juger ce genre de choses :-) Et subjectivement, c’est comme nous l’avions souhaité. Donc de notre point de vue, pas d’erreurs... :-P

driver55

06.10.2022 13:02:09

C’est vrai. Difficile à gérer après coup. :D Mais la suspension exactement là et la disposition des spots…. « je ne voyais rien de mieux »

Neubau2022

07.10.2022 19:35:33

La lampe suspendue est exactement au-dessus du coin salon. Les spots au plafond ont été placés comme souhaité. Donc tout est parfait.

Tu agis toujours selon la même devise : "Montre-moi ta maison et je te montrerai les défauts. Peu m'importe si cela te plaît. Seule mon opinion compte". Depuis un certain temps, je n'accorde donc plus d'importance à tes remarques.

Neubau2022

14.10.2022 06:15:20
Hier ist die vollständige Übersetzung ins Französische:

Hier, c’était la remise des clés de la maison. Nous avons tout passé en revue avec la superviseure de chantier externe et le conducteur de travaux du BU. À part quelques petites choses qui seront faites au plus tard la semaine prochaine, tout est terminé. Nous emménageons doucement maintenant. La déclaration d’utilisation a été faite à partir du 21.10.

À partir de mardi, les meubles seront installés dans le garde-manger, le dressing et la buanderie. Mercredi arriveront les plans de travail (cuisine + salles de bains). Jeudi, les lavabos et les robinets seront raccordés. Vendredi, le peintre viendra pour terminer quelques choses et retoucher la peinture (après le déménagement). À partir du 22.10, j’ai trois semaines de vacances *libres*

Trademark

14.10.2022 08:43:14

Je suis vraiment curieux de voir comment ça rendra avec le plan de travail. J’aime la configuration - les déséquilibres sont plus intéressants que du 0815 ;) J’ai une carreau doré dans la crédence :)

Je ne suis pas fan des cuisines brillantes, mais chez toi j’aime la combinaison de bois et blanc. La façade et le sol sont de la même teinte ? Parfois, les photos sont un peu trompeuses.

Oben