J’ai compris que ce sont probablement déjà des arbres sur le terrain voisin. Une tronçonneuse serait trop évidente.
Peut-être des termites qui ne survivent pas à l’hiver allemand ?
J'ai compris qu'il s'agit probablement déjà d'arbres sur le terrain voisin. Une tronçonneuse serait trop évidente.
Peut-être des termites qui ne supportent pas l'hiver allemand ?
Nous ne voulons pas tout de suite donner une mauvaise impression au voisin :cool: Nous attendrons simplement un an et verrons combien d'arbres se couchent d'eux-mêmes :-)
Ou alors la tronçonneuse, encore une boisson alcoolisée forte que le voisin aime boire, puis après une fête commune, un concours pour voir qui peut abattre les arbres le plus vite, mais seulement avec ses propres arbres...
Ou alors la tronçonneuse, une autre boisson forte que le voisin aime boire, puis après une fête commune un concours pour savoir qui peut abattre les arbres plus vite, mais seulement avec ses propres arbres...
Je pense que le voisin n'y verrait pas d'inconvénient. Mais alors la moitié du village se tiendrait devant le terrain et organiserait un bûcher pour sorcières chez nous :-)
Une question. Le crépi extérieur est maintenant terminé. Probablement ce week-end, un oiseau l’a déjà sali / l’a inauguré. Qui est responsable de l’enlèvement / de l’élimination de cela ? La remise des clés n’a lieu qu’à la fin du mois / à la mi-octobre.