j'avais supposé que ce rectangle au centre était un meuble mais peut-être que c'est parce que cela paraît faux sur mon petit écran. Si c'était mon meuble, ce serait le mètre carré que je ne verrais pas comme utilisé de manière raisonnable.
De mon côté, tu n'as rien à changer et je ne m'attends pas à ce que quelqu'un mette immédiatement en œuvre mes idées, puisque je change toujours mes propres idées.
Mais je veux bien dire l'acceptation générale des critiques, c'est-à-dire les accepter complètement sans préjugés. Tu n'as absolument rien à défendre. Souvent, il est difficile de se détacher des décisions prises et de s'y tenir, ou on ne peut pas voir l'avantage possible d'une autre chose. Personne n'attend cela. T'avoir sur le dos, les gens voient réellement les points comme ça, c'est pourquoi je m'en occuperais très attentivement. Bien sûr, on peut aussi dire : « On l'a toujours fait comme ça et ça me suffit », mais dès que tu publies un plan, tu demandes des critiques. Cela m'aide à ne rien manquer ou à me remettre en question plus précisément.
Mets donc vraiment tous les vrais meubles aussi avec des mesures bien lisibles.