Oui, c’est la raison pour laquelle certains sont aussi stupides et ne construisent pas de logement annexe. C’est comme ça : ce que l’on ne peut pas se permettre, on ne devrait pas l’acheter. Nous pouvons nous estimer chanceux d’avoir la possibilité d’un financement immobilier. La propriété à crédit. C’est une bonne chose. Même le financement à 0,0%_ de la cuisine correspond bien au budget. En cas de besoin, la belle-mère sera aussi reléguée au sous-sol, si vraiment il le faut. Tout cela est ok !!!
Mais ne pas vouloir poser de conduites pour elle… je retourne à mon « Homme, homme, homme… » La plupart des constructeurs ici en ce moment devraient vraiment être testés pour leur maturité intellectuelle : construisez-vous votre maison ! Mais ne construisez pas quelque chose que vous ne pouvez pas vous permettre (même avec la subvention).
Maintenant, tout doucement. Je pensais qu’on pouvait échanger de manière intelligente ici, mais manifestement ce forum, comme beaucoup d’autres forums Internet, n’est qu’un foyer de donneurs de leçons, d’impolis et de râleurs mécontents d’eux-mêmes, qui prennent plaisir à pourrir la vie des autres.
Vous n’avez aucune idée de notre situation patrimoniale et familiale. Ce que vous écrivez est présomptueux et impoli. Ma mère est soignée par nous. NOUS VOULONS la garder chez nous. Cela était prévu depuis longtemps, avant même que nous ayons connaissance de la subvention.
On ne nous a simplement pas encore expliqué l’avantage des compteurs et des conduites séparés. D’où la question légitime de savoir si c’est vraiment nécessaire.
Apparemment, vous savez tout. Félicitations !! Nous ne le sommes pas et cherchons simplement de l’aide.
Maintenant, tapez-vous d’abord sur l’épaule et dites-vous quel sacré numéro vous êtes. Bonne chance pour la suite, mais cela va de soi chez vous.