Benutzername77
15.05.2021 00:51:31
[ATTACH alt="Bildschirmfoto 2021-05-14 um 14.17.27.png"]61342[/ATTACH]
J'ai déjà placé la maison sur le terrain. Donc, ça convient.
Je la tournerais ainsi, si c’est financièrement possible, afin de pouvoir ajouter quelques fenêtres, notamment dans la cage d’escalier, pour que la maison profite de la lumière du soleil. Si ce n’est pas souhaité, l’orientation peut être comme tu veux. Mais rien que la position directe de la buanderie face à l’accès simplifie beaucoup de choses. Et oui : échange salon-cuisine pour que la cuisine soit côté terrasse et que le coin détente soit protégé.
Cependant, j’ai vraiment remarqué qu’il manque des fenêtres. Les murs pleins peuvent rapidement opprimer.
À l’emplacement de l'exemple de carport, la maison et le jardin sont protégés du virage et des voitures qui passent (phares), néanmoins, les fenêtres sud et ouest apportent assez de lumière dans la maison.
Concernant les fenêtres : un autre constructeur pourrait valoir le coup, là où les fenêtres ne sont pas prévues à l’économie dans la description de prestation. Notre maître d’œuvre général n’était pas beaucoup plus cher que Town & Country, ok un peu, mais nous avons quand même pu profiter pleinement des fenêtres, ce qui valorise la maison.
Merci beaucoup pour l’illustration et le travail pour la réalisation du croquis. Ça me permet déjà de mieux me représenter le tout :)
C’est un bon point avec l’échange salon-cuisine pour que la terrasse soit protégée.
Malheureusement, seul Town & Country est possible car il est vendu avec le terrain :(
Mais la situation des fenêtres, je vais certainement l’aborder.