Tolentino
09.11.2020 10:25:27
C'est difficile, car on ne peut pas simplement réduire une maison de 10 m². Cela a aussi des répercussions sur la disposition des pièces, etc. Donc, je soutiens que même avec un sous-sol, ma maison serait restée d'au moins 150 m² (maintenant 162). Parce que le prix mentionné ci-dessus concernait un sous-sol technique, donc on aurait en fait pu uniquement réduire la salle technique. Et le home cinéma avec des radiateurs ou autre aurait dû être aménagé soi-même.
Un bureau ou quelque chose du genre n'aurait pas été confortable là-bas.
Et les travaux de terrassement en plus.
Donc, disons qu'une réduction de 10 m² aurait coûté 13 000 EUR (environ ma surcoût entre 150 et 162) de moins. Avec un peu de chance, cela couvre les travaux de terrassement supplémentaires plus l'enlèvement et les frais de décharge.
Qu'en est-il maintenant de ton sous-sol ? Dans ton ancien fil, il n'y a pas eu de conclusion, n'est-ce pas ?
Combien coûte ton sous-sol et est-ce que quelque chose a déjà été fait ?
Un bureau ou quelque chose du genre n'aurait pas été confortable là-bas.
Et les travaux de terrassement en plus.
Donc, disons qu'une réduction de 10 m² aurait coûté 13 000 EUR (environ ma surcoût entre 150 et 162) de moins. Avec un peu de chance, cela couvre les travaux de terrassement supplémentaires plus l'enlèvement et les frais de décharge.
Qu'en est-il maintenant de ton sous-sol ? Dans ton ancien fil, il n'y a pas eu de conclusion, n'est-ce pas ?
Combien coûte ton sous-sol et est-ce que quelque chose a déjà été fait ?