Oui, je vais probablement devoir tester pas mal de choses dans la [Hauswirtschaftsraum]. Le pauvre. Il doit déjà supporter mes premiers essais en carrelage et en menuiserie...
Oui, je vais probablement devoir tester pas mal de choses dans la buanderie.
Le pauvre, il doit déjà supporter mes premiers essais de carrelage et de menuiserie...
Hey, :D crée donc la nouvelle mode HBF ou la nouvelle idée ypg : prends une petite spatule dentée de 30 mm de large et fais des motifs en carré, en allant de côté-rectiligne-côté-rectiligne, donc en damier... que voulais-tu encore enduire, ce que tu veux pratiquer dans la buanderie ?
Je voulais peindre toute la maison, j'ai peur des irrégularités et je pensais que le [Streichputz] serait une bonne alternative. Maintenant, je vais probablement peindre un mur dans la buanderie directement, en appliquer un [Streichputz] sur un autre et tapisser avec une [Malervlies] puis peindre le troisième. Désolé, mais les [Schachbrett] sont interdits par ma femme.... ;)
Je voulais peindre toute la maison, j’ai peur des irrégularités et je pensais que le crépi à peindre serait une bonne alternative.
C’est ainsi que j’ai commencé la planification il y a un an. Maintenant que la structure brute est en place, je capitule déjà devant tous les plafonds. La cage d’escalier me met définitivement à bout. Là, je dois clairement admettre que je n’y arriverai jamais – du moins pas joliment.
Le prix du marché pour 156 m² de surface habitable semble être, selon nos recherches, de 14 000 €. Ça fait assez mal. Par des contacts, je pourrais aussi organiser quelqu’un qui a des peintres ukrainiens sous la main. Ce ne serait alors que 8 000 € de main-d’œuvre et je devrais fournir le matériel. Je suis tiraillé.
Ne fais pas ça avec les Ukrainiens. Tu ne t’éloigneras pas de 14 pays, tu n’as rien en main, aucune garantie pour un travail correct, que des ennuis. Mon beau-fils a aussi été aussi malin, une colonne polonaise, pas cher, ça se voit quand on traverse la maison. Vraiment fait à la va-vite. Karsten