matte
09.11.2020 09:23:21
Folie de dépenser autant d’argent pour une si petite cabane sans sous-sol ni garage. Pour moi, ce serait le point où je dirais que j’abandonne et que je préfère louer quelque chose de plus sérieux.
Je ne peux qu’être à 100 % d’accord avec KingJulian. À un moment donné, ça ne fait plus plaisir quand on doit renoncer à autant de choses.
Que ce soit pour toi une petite cabane ou non, peu importe, même si je ne m’attendais pas à grand-chose de ta part, si ce n’est d’évaluer cela ainsi et de commenter en conséquence.
Il existe simplement des modes de vie qui ne nécessitent pas 200 m².
Si en plus le terrain est offert par les parents près du centre-ville, et que ses propres conditions financières sont qu’elle peut le rembourser seule, alors c’est certainement bien réfléchi. Tu peux donc te passer de ton commentaire du genre « la mini-maison pour les pauvres ne vaut pas l’argent ». :rolleyes:
Comme si les avantages d’une maison en propriété ne commençaient qu’à partir de 200 m²...
@TE : Ce que je voulais montrer à l’origine : 400k c’est possible, mais sans sous-sol, comme plusieurs autres l’ont déjà noté ici.