Steffen80
02.05.2016 17:07:25
La voiture est en leasing/financement, c’est presque identique. Chacun avec droit de rachat moyennant paiement des défauts ou garder, etc. Nous payons 300 euros par mois pour cela. Après la troisième année, le solde restant est moindre ou stable et ensuite elle nous appartient à un moment donné. Mais grossièrement, la valeur de la voiture = solde restant. Le risque est bien sûr couvert par le GAP.
Les contrats de travail sont à durée indéterminée et, en cas de problème, il y a aussi une protection juridique incluant le droit du travail.
Eh bien, quoi qu’il en soit. Je ne me laisse pas non plus rendre fou par les médias, etc., chez nous, c’est juste que nous payons beaucoup de loyer, que nous n’avons plus 25 ans et que nous aimerions une maison pour l’enfant et la famille. C’est vraiment simple.
Pourquoi je suis traité ici comme si j’avais placé 500k dans une banque russe, je ne sais malheureusement pas.
Faux. Il y a une énorme différence entre le leasing et le financement. Apprenez absolument d’abord à gérer votre argent. Pourquoi il n’y a que des « coups » ici ? Tu ne sais vraiment pas ? Commence simplement à relire à la page 1.