Achat d'une maison - Aucune idée de ce que l'on peut se permettre

• Erstellt am 02.05.2016 01:36:35

Steffen80

03.05.2016 14:28:52

As-tu lu mon message ? Bonjour... je travaille à la maison ! J'ai beaucoup manqué ? Et ça, c'est un consultant SAP qui me l'écrit ? Je vais bientôt tomber de ma chaise en riant. Je connais des consultants SAP... ils passent chacun plus de 60 000 km par an sur l'autoroute.

Steffen80

03.05.2016 14:30:21
Et..Non, je n’ai pas du tout à te croire et je ne le crois pas Non plus [Wärst Du bezahlter Urlauber, oder Erbe oder Lotto Gewinner]..alors je te croirais. Mais consultant SAP ?!!!

Schemelino

03.05.2016 14:32:20
Les gens, arrêtez donc cette compétition de ego. Cela n'intéresse personne.
Le fait est que sans changements dans les dépenses, le créateur du fil aura du mal. Bien sûr, cela peut marcher, mais est-ce nécessaire à tout prix ?

Neige

03.05.2016 14:38:41
Je vous demande de rester factuel. L'escalade de qui gagne quoi et quand quoi est remboursé avec quel effort n'est pas en discussion.

Abzahler

03.05.2016 14:40:08
Ouais, je laisse tomber parce que je sais qu'un indice ici ne sert à rien

Et je ne me laisse surtout pas entraîner dans l'irrationalité, ne t'inquiète pas.

Steffen80

03.05.2016 14:49:41

Dernier message hors sujet : Désolé, je suis un peu allé trop loin Bien sûr, le travail d’un consultant SAP ne ressemble pas à celui de tous, tout comme pour les indépendants. Je ne peux pas me permettre de juger ton travail. Toi non plus du mien. Chacun de nous travaille dur pour son argent et passe sûrement le maximum de temps possible avec ses enfants et sa famille. En ce moment, je travaille BEAUCOUP mais 100 % volontairement et seulement parce que c’est la période où ça marche bien, que je suis jeune et que j’ai besoin d’argent Mais je peux changer cela à tout moment et je suis reconnaissant des possibilités que j’ai. Pour moi, l’obligation d’un emploi salarié n’est pas envisageable pour l’instant. Même si je jalouse aussi certains aspects là-bas. Mot-clé : cas de maladie, etc.

S’il te plaît, ne prends pas mes messages précédents personnellement Ce n’était pas intentionné.. J’aime SAP ! C’est la seule entreprise informatique allemande qui a réussi à percer mondialement.

Oben