Caspar2020
03.05.2016 11:19:47
Je peux aussi sûrement te dessiner les 5 points en image... peut-être que ce sera mieux reçu alors
Je veux voir
Je peux aussi sûrement te dessiner les 5 points en image... peut-être que ce sera mieux reçu alors
Qu'est-ce que tu ne me crois pas exactement ? C'est vraiment à 100 % sérieux. Ce qui est drôle, c'est que je suis celui dans mon cercle d'amis qui est très organisé avec les documents et la raison. D'autres vivent vraiment comme aux États-Unis et n'ont tout simplement pas d'argent au milieu du mois, empruntent de l'argent, etc. ... donc il y a des cas bien plus extrêmes que le nôtre... Mais bien sûr, on m'accuse maintenant même de me moquer de quelqu'un... c'est quand même un peu bête.
alors il y a des cas bien plus graves que le nôtre...
Et parce que tu as aussi montré que tu lui mets de l'argent de côté, vous disposez non seulement de 20 000 € de fonds propres, mais même de 700+1333+1200 € ~3233 € pour votre projet. C'est largement suffisant, même pour les réserves et les rénovations nécessaires d'un bien immobilier d'occasion.
Le problème, c'est que le vérificateur de plausibilité de la banque s'alarme directement si on prend en compte les 5000-6000 € net de ton premier salaire dans ce contexte.
Vous devriez vraiment tenir un "livre de comptes" pendant quelques mois.
Cela ne réjouira pas non plus le banquier ni le courtier. Il veut des copies des contrats/extraits, etc.
Je pense que beaucoup ne comprennent pas ce point, car pour beaucoup, vivre ainsi est un véritable tabou.