Achat d'une maison - Aucune idée de ce que l'on peut se permettre

• Erstellt am 02.05.2016 01:36:35

Che.guevara

06.05.2016 04:47:08
Tout est bien ... .

Le créateur de la discussion, en tant que bon revenu, a posé la question de savoir quel montant de financement il peut se permettre - sans apport personnel !

Et il doit être clair que des situations peuvent se développer qu'il ne pourra plus gérer.

Maison perdue et d'abord une insolvabilité personnelle suivie d'une réorganisation de sa vie.

C'est un risque réel qu'il peut prendre en compte ou non.

Moins sa femme travaille et plus ils ont d'enfants, plus un divorce conduit de manière fiable à sa chute.

Il a en partie le contrôle pour influencer ces risques !

HilfeHilfe

06.05.2016 07:28:22

qu’elle travaille ou non ne se posera pas dans l’optique des économies et des revenus. Elle gagne 50 % du revenu net familial, donc elle doit obligatoirement travailler

Legurit

06.05.2016 08:27:51
Solution simple : l’homme reste à la maison et garde les enfants ; la femme fait carrière.

ypg

06.05.2016 09:24:36

Est-ce que c'est ce que ces deux-là veulent vraiment ?
Dans la plupart des mariages, probablement pas !

Peanuts74

06.05.2016 09:32:35
Si les deux le souhaitent ainsi, cela ne poserait pas de problème pour moi non plus.

Legurit

06.05.2016 09:45:01
Je suis d'avis qu'il devrait y avoir plus de postes à 30 heures avec un jour de télétravail... si les deux en avaient un, élever des enfants serait possible même sans grands-parents. Malheureusement, en Allemagne règne une mentalité de présence... et la peur de manquer la "politique". Je suis absolument convaincu que 80 % du travail non manuel pourrait également être effectué en 6 heures par jour, si les employés étaient en retour prêts à faire des tâches hors heures de bureau. Voyons combien de temps il faudra encore pour que cette prise de conscience arrive dans les grandes entreprises... je n'ai que peu d'espoir pour les PME.

Oben