Le marché immobilier oblige-t-il de plus en plus de familles à construire ?

• Erstellt am 06.04.2019 11:35:44

Tassimat

17.04.2019 09:12:22
Je n'ai jamais prétendu que les particuliers avec une maison individuelle veulent protéger le climat. La société veut simplement protéger le climat de manière générale (et bien sûr sans restrictions personnelles).

Quoi qu'il en soit, la politique en tire alors des réglementations pour une faible consommation d'énergie afin d'atteindre les objectifs de protection du climat. Ceux à qui cela ne convient pas votent autrement. Oui, par exemple pour l’AfD. Sans vouloir entrer dans une grande discussion sur les partis politiques, je dois dire qu’on doit supporter l’AfD. De la même façon que n’importe quel autre parti. Si plus de 50 % votent pour l’AfD, eh bien c’est la volonté du peuple. Point final. Alors la volonté populaire est basée sur des opinions plutôt que sur la science. C’est comme ça que ça se passe dans une démocratie.

Nordlys

17.04.2019 09:12:41
1) Manifestations des élèves : Les élèves veulent être libres le vendredi. C’est tout. Leur cheffe est une autiste malade.
2) Consensus, maison solide. et alors. Chacun peut la construire. Pourquoi des règles sur comment construire ? Une maison industrielle polonaise, là-bas c’est totalement ok, double vitrage, 80 mille euros départ usine, ça ne marche pas ici à cause de nos lois.
3) Plan d’urbanisme volontiers, mais sans règles de goût. C’est mon pays. Et si je veux y planter des palmiers, peu importe à quel point ça peut être absurde, je veux planter des palmiers.
K.

kaho674

17.04.2019 09:16:49

Je t'aimais bien jusqu'à présent, mais là c'est vraiment dégueulasse. Tu ne peux pas rivaliser avec la petite - surtout pas après ce commentaire.

Nordlys

17.04.2019 09:22:38
Mme Thunberg a le syndrome d'Asperger, une forme d'autisme. ce n'est pas une diffamation, mais un fait.

Tassimat

17.04.2019 09:25:18
Peut-être, mais ça part quand même vers le niveau le plus bas de bistrot : Je veux, je veux, tous les autres sont méchants.

chand1986

17.04.2019 09:30:45

Les élèves veulent aussi que la politique, jusqu'ici seulement de paroles en l'air, se bouge vraiment. Et le fait qu'ils protestent le vendredi plutôt que le week-end leur donne du poids. Sinon, ils ne seraient tout simplement pas pris en compte. C'est une utilisation intelligente de la gestion de l'attention de nos médias.
Pour le reste sans valeur de ton point 1, je ne dirai tout simplement rien par clémence...

Tout ce qui est visible de l'extérieur est automatiquement aussi une question de goût. Exiger la quadrature du cercle est facile.

Même sur ta terre, ce sont les lois de la collectivité qui s'appliquent et non ta volonté. Je n'ai rien contre les palmiers, mais où est la limite où la volonté du propriétaire foncier doit être restreinte ? Elle existe définitivement quelque part.

Oben