Le marché immobilier oblige-t-il de plus en plus de familles à construire ?

• Erstellt am 06.04.2019 11:35:44

chand1986

17.04.2019 10:16:21
Désolé, ce n'était pas clair pour moi. Parce que tu as réagi à Karsten, et il habite dans une lotissement et non au fin fond de la campagne. Je pensais donc que nous parlions de lotissements.

kaho674

17.04.2019 10:23:25
Drôle, je pensais jusqu'à la dernière phrase que tu parlais de nazis ou des AfD...

chand1986

17.04.2019 10:26:39
Qu'est-ce qui a été précisément affirmé ? Que ce soit faux ou vrai, je le verrai moi-même. Je ne crois pas que tous les membres de l'AfD soient Asperger. Mais je crois aussi que je ne comprends pas ton commentaire, donc je demande une explication des faits.

Nordlys

17.04.2019 10:31:59
1) Thunberg : L'Asperger consiste à se focaliser totalement sur une chose, à ignorer tout le reste, à ne plus être communicatif. C'est le cas chez elle. Elle ne peut pas communiquer ses revendications et sa vision du monde avec des personnes qui, par exemple, travaillent chez RWE dans la lignite. Mais il faut le faire, car elles sont là aussi. Et trouver là une solution communicable. Sortir immédiatement n'est pas possible.
2) Le feu ouvert brûle des milliers de fois dans les poêles et cheminées allemands. La saison des barbecues approche aussi.
3) Restrictions, plan B, le phare : Il existe des restrictions de nature objective (hauteurs maximales, distances, emprise au sol, etc.) et des restrictions de nature idéologique : plantation obligatoire pour le plan B.
4) Voyages en avion et en bateau : Un vol pour Majorque ne coûte pas 30,00. Il coûte peut-être à 10 personnes dans cet avion 30,00, d'autres paient 300,00. Il y aura un prix moyen, clairement supérieur à 30,-. Bateaux : Ceux qui connaissent les raffineries savent qu'on ne peut pas simplement fabriquer de l'essence. - Quand on distille de l'essence, on obtient automatiquement du diesel et des huiles lourdes en résidus. Si on ne peut pas consommer ces résidus, que doit-on en faire ? Les bateaux consomment du fioul lourd.
Conclusion : Réfléchir avant de brandir la matraque législative. Il n’y a pas de vie avec une conscience immaculée. K.

Tassimat

17.04.2019 10:37:48

Qu'est-ce que c'est que cette "isolation thermique complète" qui doit être remplacée après quel court laps de temps ?

Anoxio

17.04.2019 10:40:44

Court laps de temps - laps de temps relativement court = environ 20 ans. Je ne sais malheureusement pas exactement ce qui a été installé chez la belle-mère, mais ce n'est pas très joli.

Oben