Le marché immobilier oblige-t-il de plus en plus de familles à construire ?

• Erstellt am 06.04.2019 11:35:44

rick2018

16.04.2019 21:27:03
En fait, les routes devraient être financées par la taxe sur les véhicules automobiles. L'éducation publique ne vaut plus rien non plus à cause de l'uniformisation. Peut-être est-ce aussi voulu politiquement. Mais ceux qui en ont les moyens n'envoient pas leurs enfants dans une école publique.

chand1986

16.04.2019 21:27:24

Enfin un appel à imposer les revenus du capital comme les revenus ordinaires et à accorder aux éducateurs de la petite enfance, aux infirmières et aux éboueurs des augmentations de salaire drastiques.

Lis-je aussi impôt sur les successions = 100 % ?

Dans une société pure de la performance, on ne doit pas hériter - un héritage ne résulte d’aucune performance propre.

chand1986

16.04.2019 21:28:39

Et deviennent plus tard PDG d'une entreprise où ne travaillent que d'autres élèves de collèges privés ?

Nordlys

16.04.2019 21:34:21
Problème au niveau administratif, la tendance à tout régler parce qu'on veut seulement prévenir les dommages. Fantasmes de l'État-père. Problème de la politique, en particulier de la politique sociale, vouloir tout éduquer par des règles. Cela commence avec le plan d'aménagement qui impose les haies et se termine par la croisade contre le diesel ou l'occupation des vocables, [Geflüchtete], au lieu de clandestins. K.

rick2018

16.04.2019 21:37:40
Si j'ai le même taux d'imposition que je gagne 1€ ou 1 million d'euros. La taxe automobile doit être calculée au kilomètre et non en fonction des émissions /100km...
Le patrimoine déjà imposé doit pouvoir être transmis. Surtout en ce qui concerne la classe moyenne. Qui dit que la performance est limitée à une génération ?
Les infirmières travaillent aussi souvent dans le secteur privé
mais appartiennent définitivement à un groupe professionnel sous-payé.
Les éboueurs (est-ce politiquement correct ?) je ne peux pas juger.
Il doit y avoir une sécurité de base pour les faibles. Mais les parasites qui sont tout simplement paresseux ne devraient pas en bénéficier.
À un moment donné, les contributeurs en ont assez et préfèrent partir à l'étranger. C'est à ce moment-là que le système s'effondre.

rick2018

16.04.2019 21:44:14

Il ne peut pas y avoir que des chefs.
Chacun a des forces et des faiblesses. Aujourd'hui, par exemple, on peut aussi réussir dans l'artisanat.
Mais tout le monde ne peut pas être riche. Ou plutôt, chacun le définit probablement différemment.
Grâce à ma femme, je suis assez proche de la politique scolaire en BW.
Que ce soit au niveau scolaire ou au niveau régional, personne ne veut que les moyennes de notes empirent. Alors ils ajustent simplement les critères d'évaluation.
Il y a une raison pour laquelle de nombreuses entreprises ont désormais des programmes pour l'orthographe où elles envoient d'abord leurs apprentis...

Oben