Le marché immobilier oblige-t-il de plus en plus de familles à construire ?

• Erstellt am 06.04.2019 11:35:44

pffreestyler

18.04.2019 08:02:38
Tu es quand même un bot ... ou un troll qui a découvert le copier-coller ...

hampshire

18.04.2019 08:20:00
Dans le « coin d’alerte », on calcule des exemples de cas avec des taux de majoration non modifiés. Ceux-ci doivent être ajustés dans le cadre de la réforme. Dans quelle mesure cela se produira reste incertain, car les taux de majoration sont fixés au niveau communal et ne seront pas nécessairement atteints par la réforme. Conclusion : il n’y a actuellement aucun exemple de cas réaliste et le ministère de Scholz entame un nouveau cycle d’examen.

Tassimat

18.04.2019 08:40:55
Scholz passe justement à la prochaine phase de vérification. C'est un projet de prestige énorme avec une forte portée politique, car il touche en effet directement l'argent de beaucoup de gens.

Mais tant que les villes, communes ou qui que ce soit peuvent modifier le taux local et réel de l'impôt avec des coefficients multiplicateurs, celui-ci est en fin de compte le « coupable » des augmentations de prix. La réforme seulement indirectement, Scholz ne reçoit finalement pas d'argent directement de cela.

Buchweizen

18.04.2019 09:25:41

Exactement.

Je voulais justement dire, vous êtes-vous déjà vraiment penchés sur les "maisons moyennes" au Portugal, en Espagne, en Italie, sur les différentes îles comme la Corse, Malte, etc., sans parler de l'Europe de l'Est ? Je ne parle pas des biens immobiliers de luxe situés dans les meilleurs emplacements, mais par exemple des maisons à l'intérieur des terres, que possède le citoyen moyen. Là-dessus, aucun d'entre vous ne voudrait habiter (moi non plus).

Nordlys

18.04.2019 09:53:26
Connais-tu la maison ouvrière moyenne en campagne en Allemagne ? Où habite le maçon ou le couvreur ? Quatre personnes, maximum 100 m², une salle de bain, un escalier raide, des petites pièces, une extension qui était autrefois une étable et qui abrite maintenant les outils et le bazar de jardin... mais elle est à soi et meilleure, cent fois meilleure qu’un appartement moisissure chez BUWOG ou quelque chose comme ça. K.

Yosan

18.04.2019 10:14:43
Alors, je connais assez bien les maisons en Corse... souvent relativement délabrées, souvent aussi petites, mais d’un point de vue climatique, il ne faut pas forcément la même chose que dans un massif moyen allemand. Je n’ai malheureusement pas encore été à proximité directe du seul domaine skiable corse... ça serait intéressant de voir si les maisons là-bas ont un aspect un peu plus résistant aux intempéries. Mais pour être honnête, je serais personnellement prêt à renoncer à pas mal de luxe pour vivre en Corse.

Oben