Je viens d'écouter la vidéo. C’était déjà intéressant. Je me suis senti concerné par la partie avec la musique. :)
Nous avons maintenant résolu le problème du voisin à la boombox en déménageant. Et en ce moment, j’en suis vraiment content.
Nous avions en effet convenu que le brouhaha country ne jouerait pas le dimanche, mais apparemment cela n’a servi à rien : aujourd’hui, ça dure toute la journée. Ce matin, quand notre fils voulait aller dans le jardin, mon mari est allé chez eux et lui a demandé d’éteindre la musique, ce qu’il a fait. Cependant, ça n’a pas duré longtemps, car cet après-midi ça joue à nouveau depuis des heures.
Je ne vais pas y retourner une deuxième fois dans la même journée. Mais c’est vraiment énervant, car c’est du côté de la maison où se trouvent à la fois notre salle de bain et notre salon. Nous voulions lire sur le canapé tout à l’heure - impossible. Le bourdonnement des basses et la batterie à la radio me rendent fou au point que j’ai dû quitter la pièce. Impossible aussi de prendre un bain, même problème à l’étage. Au bureau devant le PC ça va, je n’entends rien.
Comme je voulais encore huiler ma table de jardin, j’ai fait ça avec les écouteurs Bose Quiet Comfort Wireless de mon mari. Je préfère ne rien entendre du tout, même pas les bruits de la nature, plutôt que cette radio affreuse.
Mais maintenant je peux le prendre avec un sourire. Parce que je sais que dans 2,5 mois je serai parti d’ici. Et ça me donne une certaine satisfaction que nous avons pu choisir les acheteurs, qui nous ont dit dès la première visite qu’ils voulaient installer à la limite de la propriété un grand chenil. Nous avons déjà rencontré le petit chien. Tout mignon, et il aboie à chaque bruit.
Karma is a bitch (au sens propre). :cool: