Vendre une construction neuve après avoir reçu une aide / Wohnriester - possible ?

• Erstellt am 30.07.2021 16:57:03

ypg

04.08.2021 22:40:36

En tant que coureuse débutante il y a 5 ans, et à un rythme d'escargot, je peux dire qu'il existe pour chaque rythme de course le bon tempo, donc la bonne musique. Alors il n'y a plus de douleurs aux côtes.
La bonne musique, c'est comme trouver le bon chemin, arriver à destination (pour rester dans le sujet).

Bookstar

04.08.2021 22:48:46
Pour le jogging, toujours mon préféré : Atemlos, durch die Nacht!

Smialbuddler

04.08.2021 23:41:26

Je peux absolument confirmer cela. Nous avons déjà soupçonné plusieurs fois nos voisins directs quand nous avons entendu une musique assez forte et claire dans le jardin - mais la direction ne correspondait pas, ça venait du champ. En fin de compte, c’était la musique des pompiers volontaires, à un kilomètre (ou plus ?) à travers le champ, malgré des obstacles. Ils font ça fréquemment d’ailleurs.

La musique peut malheureusement porter très loin. Bien sûr, ce n’est pas aussi fréquent qu’avec le voisin actuel. Mais on ne peut pas complètement échapper à la musique même au milieu de nulle part.

Peut-être que cela t’aidera aussi à voir ce monde idéal de la ferme isolée un peu plus réaliste. Il me semble que tu y projètes beaucoup d’espoir et que, à côté de ce beau rêve, la situation actuelle paraît encore moins attrayante.

mayglow

05.08.2021 01:54:23
Je pense que je m’achèterais aussi des casque à réduction de bruit ou quelque chose de similaire, même si vous trouvez une solution acceptable avec le voisin. Principalement pour se sentir un peu plus autonome ensuite. Je veux dire, même s’ils sont très accommodants, il y aura probablement encore des moments où ils écoutent de la musique, et la possibilité de pouvoir s’en soustraire de manière autonome semble au moins être un soulagement mental. Je croise quand même les doigts pour que vous trouviez aussi plus de moments de calme de cette façon.

guckuck2

05.08.2021 06:12:53
Les écouteurs valent la peine d'être essayés, mais je ne serais pas trop optimiste. La réduction de bruit fonctionne particulièrement bien avec les bruits constants comme une autoroute bruyante, une turbine d'avion, etc., pas avec des bruits changeants ou soudains. De plus, on perçoit fortement les basses à travers le corps.

haydee

05.08.2021 08:58:24
Les absorbeurs de son pour l'intérieur aident-ils si la source est à l'extérieur ?
Si oui, lesquels et à quoi faut-il faire attention ? Google affiche des prix allant de 50 euros à plusieurs milliers d'euros.
qui les a installés ici ? Tu sais ça ?

Parce que peu importe si on reste ou qu'on cherche du nouveau, il faut maintenant créer une situation vivable.

Oben