Vendre une construction neuve après avoir reçu une aide / Wohnriester - possible ?

• Erstellt am 30.07.2021 16:57:03

11ant

05.08.2021 14:33:24

"Qui guérit a raison" - si une thérapie pouvait m’aider, elle pourrait bien, à mon avis, se baser sur une hypothèse de travail "fausse" sous les angles de la culpabilité ou de la justice, faire semblant une fois que je suis le "malade" dans ce jeu. Les questions de culpabilité ne sont pas orientées vers la solution, et certains problèmes sont tout aussi efficaces chez le récepteur mais plus faciles à résoudre que chez l’émetteur, là où les mesures "devraient" être prises.

Il s’agit de bruit de voisinage, les deux parties habitent des maisons individuelles, l’élément "couplant" est donc le terrain libre entre elles - on équipe donc celui-ci utilement de diffuseurs / adaptateurs. Les rideaux ou autres chez la TE ne sont certes pas inutiles, mais probablement négligeables en termes "d’efficacité". Le bruit contre-phase serait d’ailleurs encore une mesure, mais cela deviendrait (v)raiment compliqué.

haydee

05.08.2021 15:01:47
Sur la longueur, une clôture anti-bruit ne coûte pas vraiment peu. Je pense que la TE a déjà demandé des devis. Le look est aussi un autre problème. Des discussions avec le voisin ont déjà eu lieu. En fait, il n’y a que 3 possibilités - une protection contre le bruit pour beaucoup d’argent avec conseil et analyse et pas simplement la moins chère en ligne. Esthétiquement, ce n’est certainement pas un point fort - apprendre à vivre avec la situation - déménagement publie une annonce de recherche sur Ebay et vois qui répond. Hier, j’ai vu sur Ebay. Quelqu’un cherche une petite maison à louer en terrain isolé ou avec un grand jardin. Je pensais à toi.

11ant

05.08.2021 15:22:50

Mon Dieu, non ! - Les espaces entre les diffuseurs et absorbeurs ou leur éloignement ne sont pas un bug, mais une fonctionnalité. Un voisin et sa radio ne sont pas une autoroute. Je prendrais d'abord le moins cher et demanderais gentiment au voisin s'il veut bien m'aider à orienter au mieux le matériel. Il pourrait alors commencer à comprendre. Si j'ai bien compris, il n'est pas asocial, mais simplement (encore) pas assez sensible à leur effet. J'espérerais pouvoir m'appuyer là-dessus.

Tolentino

05.08.2021 15:28:52
Donc, la mention de ses litiges encore en cours avec d'anciens voisins plaide plutôt en faveur d'un contemporain obstiné avec peu de compréhension (/rétrospective). Il ne reste plus qu'à espérer pour que dans cette nouvelle situation, il trouve peut-être un peu plus d'empathie en lui.
L'idée des tapis de noix de coco et des gabions remplis de terre et plantés ne me paraît pas mauvaise non plus. Je déteste les gabions originaux, mais des gabions verts à la manière d'un tableau de mousse, je peux déjà un peu plus m'imaginer cela.

11ant

05.08.2021 15:33:37

Donne-moi un numéro de message - je viens juste d’être appelé dans le fil aujourd’hui et je n’ai pas lu toutes les deux douzaines de pages.

Snowy36

05.08.2021 15:39:28
Alors, j'ai les écouteurs On Ear NC de Bose et je dois dire que je préfère nettement les Apple AirPods Pro

et pourtant, ils réussissent définitivement à filtrer tout ce qui dérange - ces trucs sont géniaux

Oben