Merci beaucoup pour ton engagement ! Je n’avais pas reconnu la toiture en verre comme telle, je pensais juste qu’on allait paver :D Avec les maisons environnantes, nous ne devrions pas avoir de problème : le bungalow est une chose, sur les autres parcelles voisines, il y a des immeubles résidentiels de trois étages, des immeubles résidentiels d’un à deux étages et toutes sortes de cabanes de jardin et d’annexes. Le plan est en fait très similaire au nôtre, c’est un bon signe :D
Alors, la 34 s’applique ? - Yep, elle s’applique.
Qui va admirer l’alcôve ? Tu es à l’arrière. Tu te rends compte à quelle fréquence tu vas toi-même admirer l’alcôve ? Plutôt au sud, là tu as ton jardin, mais au nord ? - Chaque fois que j’y vais ou que j’y conduis. Nous avons beaucoup réfléchi et pensons tout simplement qu’une belle porte d’entrée dans le pignon se met bien en valeur. C’est une chose dont nous sommes sûrs tous les deux que nous le regretterons plus tard si on la "met de côté".
Dans ton plan, il n’y a pas assez de place pour tourner. - Il faut absolument que nous le prévoyions encore, merci !
De plus, la maison n’est pas si proche du voisin et un peu plus au nord. Cela te profite avec le soleil du soir. En outre, tu as un peu plus de jardin au sud. - Au nord, il y a un énorme marronnier, pour des raisons d’ombre et de pollen, nous ne voulons pas nous en approcher trop près. Bien sûr, vous ne pouvez pas savoir cela en regardant le plan, c’est pour ça que nous irons de toute façon encore une fois sur le terrain avec notre conducteur de travaux.