schmeissrein
16.04.2023 19:28:50
Oh oui, je dois encore expliquer cela, je ne sais même plus quel développement j'ai rapporté ici, car il se passe tellement de choses dans le processus de planification. En haut, c'est maintenant comme ça : il y a deux chambres d'enfants, mais seulement un enfant. Donc une chambre pour dormir, une chambre pour jouer. Actuellement, nous ne voulons pas d'un deuxième enfant, mais seulement à 80-90% et qui sait ce qu'il en sera dans deux-trois ans. Pour les 10-20%, prévoir dès maintenant deux grandes chambres d'enfants ne nous paraissait pas bien. Si cela devait arriver, ils auront chacun une petite chambre à coucher et une salle de jeux partagée, le bureau peut alors, comme tu l'as proposé , être intégré dans la chambre d'amis. Nous avions initialement prévu sans dressing et avec une grande chambre d'enfant, mais les deux pignons en capitanerie ne permettent pas / ne rendent pas judicieux de déplacer des murs "à volonté" en haut.
Ce n’est pas du tout énervant. Nous ne voulons pas non plus que notre enfant doive vivre dans une chambre en forme de cage à poules :)
Ce n’est pas du tout énervant. Nous ne voulons pas non plus que notre enfant doive vivre dans une chambre en forme de cage à poules :)