Tout d'abord : personne n'est obligé ici d'aider ou de commenter. Pour ma part, je ne suis pas obligé de publier des détails dont la publication a été refusée par les proches. Contrairement à de nombreux créateurs de threads qui lancent le sujet, reçoivent beaucoup d’aide et puis, sans jamais remercier, disparaissent, j’essaie malgré mon temps limité de répondre à chaque question/réponse et je remercie tout le monde pour les conseils, qu’ils soient plus ou moins utiles, parce que j’apprécie vos contributions ! Je comprends la colère face à un flux d’informations lent, mais à ce moment-là je ne me mets pas dans le coup, car j’ai vraiment donné beaucoup de mises à jour et malgré un ton parfois inutilement grincheux, j’essaie toujours de rester approprié.
Ce qui concerne le premier post est un peu drôle : il n’y a pas de fonction d’édition et si vous avez suivi attentivement le thread, vous verrez qu’au début nous n’avions qu’une maison à loger. Les arbres à la lisière du terrain étaient donc assez indifférents à ce moment-là, la maison devait être construite au milieu du pré vert et c’est tout. Le fait que nous devons tenir compte des arbres n’est devenu évident qu’avec le besoin de planification pour deux bâtiments et je n’ai donc pu le communiquer qu’à présent – vous savez, quand il y a bien une chose certaine lors d’une construction, c’est que rien n’est jamais sûr.