Estimation réaliste des coûts : maison individuelle située dans un emplacement de développement défavorable

• Erstellt am 20.01.2023 10:50:39

Nida35a

03.04.2023 21:29:21

tu as aussi ignoré proprement la demande d'une photo satellite,
c'est ainsi que l'on sabote toute aide

schmeissrein

04.04.2023 07:52:27
Cela n’a pas tellement à voir avec du sabotage de l’aide mais plutôt avec le fait que 1. les images satellites ne reflètent plus l’état actuel du terrain et que je ne souhaite pas expliquer pour chaque arbre commenté comment nous l’imaginons maintenant et comment c’est en réalité, et 2. nous avons un droit de veto pour tous les participants à la construction et l’un d’eux a souhaité qu’aucune image satellite ne soit partagée par crainte pour la vie privée (qu’il ait raison ou tort, cela peut être discuté, mais je respecte volontiers les souhaits des autres).

hanghaus2023

04.04.2023 08:33:23
ça donne vraiment envie de ne pas aider.

hanghaus2023

04.04.2023 08:39:12

Tu as raison. Mais pas pour chaque arbre. Pour un qui doit rester, cela fait partie des informations dans la première publication. Et bien sûr également indiqué dans le plan.

Nida35a

04.04.2023 09:01:19

Il deviendra encore plus grand, j'aurais déjà envisagé de sortir de la zone de chute dans la planification et je ne mettrais jamais ma nouvelle maison à côté.
Les marronniers vieillissent et deviennent plus malades, les tempêtes deviennent plus violentes,
des branches isolées de plus de 30 cm de diamètre causent aussi des dégâts importants. C'est pourquoi cela mérite d'être mentionné dans le premier message.

schmeissrein

04.04.2023 10:21:54
Tout d'abord : personne n'est obligé ici d'aider ou de commenter. Pour ma part, je ne suis pas obligé de publier des détails dont la publication a été refusée par les proches. Contrairement à de nombreux créateurs de threads qui lancent le sujet, reçoivent beaucoup d’aide et puis, sans jamais remercier, disparaissent, j’essaie malgré mon temps limité de répondre à chaque question/réponse et je remercie tout le monde pour les conseils, qu’ils soient plus ou moins utiles, parce que j’apprécie vos contributions ! Je comprends la colère face à un flux d’informations lent, mais à ce moment-là je ne me mets pas dans le coup, car j’ai vraiment donné beaucoup de mises à jour et malgré un ton parfois inutilement grincheux, j’essaie toujours de rester approprié.

Ce qui concerne le premier post est un peu drôle : il n’y a pas de fonction d’édition et si vous avez suivi attentivement le thread, vous verrez qu’au début nous n’avions qu’une maison à loger. Les arbres à la lisière du terrain étaient donc assez indifférents à ce moment-là, la maison devait être construite au milieu du pré vert et c’est tout. Le fait que nous devons tenir compte des arbres n’est devenu évident qu’avec le besoin de planification pour deux bâtiments et je n’ai donc pu le communiquer qu’à présent – vous savez, quand il y a bien une chose certaine lors d’une construction, c’est que rien n’est jamais sûr.