Encore merci pour tes dessins !
Merci beaucoup pour ton avis et ta lecture attentive ;) La baignoire d’angle sera une baignoire normale et douce, et les douches doivent avoir des receveurs de 90x120 cm puis être tout simplement maçonnées sans cloisons. Nous avons besoin des FILETS pour les raisons raisonnables mentionnées par .
Merci pour le partage ! Oui, un seul lavabo suffit largement, je n’ai jamais vraiment compris l’intérêt d’en avoir deux, mais d’autres les trouvent peut-être indispensables… Je me rends compte que les besoins sont vraiment très individuels d’une famille à l’autre.
Tu as raison, les plans du catalogue ne doivent pas forcément plaire à tout le monde, mais ils doivent tout de même être réalisables et raisonnables, c’est le minimum à exiger…
Le point sur le linge est très pertinent, on doit déjà suffisamment le ramasser dans toute la maison… Les conduits à linge sont extrêmement chers, non ? Mais sûrement un luxe assez sympa, je dois me renseigner pour savoir si les fournisseurs concernés proposent ce genre de chose.
Le prochain plan que je mettrai ici contiendra déjà mes modifications, mais avoir vos commentaires est vraiment super, merci beaucoup ! D’ailleurs, ça va devenir un peu plus compliqué : il s’est présenté l’option de faire une maison multigénérationnelle à partir de tout ça. Mais cela dépasse totalement le cadre de ce fil de discussion et si cette idée se confirme, j’en ouvrirai un nouveau.