C'est une question de goût personnel, de préférer prendre une douche tranquillement ou de péter. La douche montrée n'a de plus pas besoin de porte. Je laisserais comme ça.
Oui. Mais dans la variante avec la douche en haut, quelqu'un peut aussi se doucher sans vouloir montrer son derrière. Ni à quelqu'un qui doit juste aller dans la salle de bain pour se laver les mains, ni au voisin par la fenêtre.
Je le planifierais plutôt ainsi. C’est beaucoup plus lumineux dans la douche.
Je trouve la planification très réussie.
Pour se doucher sans observateur, il y a des solutions. Par exemple, fermer la porte à clé et mettre des stores plissés.
C’est ce que je préfère jusqu’à présent.
Je trouve la planification très réussie.
Pour la douche sans spectateurs, il y a des solutions. Par exemple, verrouiller la porte et mettre des stores plissés.
C’est ce que je préfère jusqu’à présent.
Je te rappellerai dans 6 ou 7 ans, quand les enfants seront plus grands et que la salle de bain sera constamment un goulot d’étranglement parce que l’aîné(e) prendra sa douche 25 minutes par jour en verrouillant la porte.
Vous vous tracassez pour plein de choses... mais pas pour les choses du quotidien...
PS :
Avec le recul, j’aurais aimé avoir une niche de douche... au lieu d’une porte en verre dépoli.