Schimi1791
28.12.2020 15:24:47
Nous sommes ici justement dans un fil sur les constructions neuves - Tu as la tendance à tout mélanger ici et à ne pas te concentrer sur le fil lui-même :cool:
Je sais... il est (malheureusement) souvent difficile de suivre mes pensées (sauts) :( Peut-être que j’étais encore un peu mentalement avec les baignoires... :)
... et tu compares ta citation... D’ailleurs, les inconvénients du rapport et l’origine envisagée sont encore beaucoup plus longs que la "luminosité à travers la baie en saillie" ;)
La baie en saillie au sous-sol va, je l’espère, se poursuivre à l’étage supérieur ??
...
Non, pense seulement à l’Art Nouveau...
...
Je ne l’ai pas encore rencontré ici parmi les nombreuses villas urbaines - avec des lignes claires et droites.
Ah d’accord... c’est écrit sur "Internet"... alors ça doit être vrai.
...
Ok, si le centre de la maison modèle et encore Google l’indiquent ainsi, alors je m’avoue vaincu en matière de goût.
....
J’ai seulement réagi en principe au terme "ringard" en rapport avec "baie en saillie" :)
Et avant que (à nouveau) des idées fausses n’apparaissent : non, je ne suis pas un défenseur fondamental de la baie en saillie, pas plus que de la non-nécessité de la baignoire :D