WilderSueden
01.01.2021 19:03:10
Les 30€ correspondent au prix du matériel, TVA incluse. Je pense qu'on peut déjà avoir quelque chose de relativement correct pour cela. La peinture est soit incluse dans l'offre, soit comptée en autofinancement à 10 000€, c’est donc assez sûr à ce niveau-là. L'installation électrique convient dans l'ensemble, éventuellement 1 ou 2 prises supplémentaires dans la cuisine. Ce qui sera ensuite investi en fonds propres dans le crédit et ce qui sera mis de côté, on le verra quand ce sera le moment. Mais je voulais absolument l'inclure maintenant, car à la fin cela détermine d'une manière ou d'une autre les besoins de financement. edit : Je viens de faire rapidement une recherche sur le sujet de la cuisine. En général, il semble que ce ne soit pas un problème de la financer, mais avec des décotes correspondantes sur la valeur. Les meubles et les lampes pourraient être différents, mais au final, on passe d’un appartement de 2 pièces à une maison et on a simplement plus de pièces qu’on ne peut pas toutes meubler avec ce qui existe. Je ne trouve pas non plus cela idéal de faire monter le crédit de 5000€ à cause de cela, mais l’argent doit bien venir de quelque part et je ne veux pas intégrer les salaires courants dans ce plan.