AnniSke
18.09.2019 05:47:19
Un dilemme et un point positif pour la faction du sous-sol.
Oui, c'est exactement ce dilemme que nous avons vu aussi, ce n'est pas comme si nous n'avions pas probablement construit sans sous-sol sur un grand terrain par souci d'économie.
Merci pour ton effort ! La proposition est vraiment bonne aussi.
La seule chose que je trouve toujours problématique, c'est l'escalier juste à côté de l'entrée à cause des chaussettes sales en allant du salon aux pièces du haut. Ou ce n'est pas aussi grave que je le pense ?
À propos de technique : où est la chaufferie ?
Probablement au 1er étage dans l'alcôve ou à côté de l'escalier, non ?
Hier, en partant d'abord de la 1ère planification (puisque ça nous plaît déjà en principe), nous sommes aussi arrivés à une version un peu plus grande de la maison (8,5×10,5) avec alcôve. Mais seulement dans la salle à manger et sur un étage, car l'espace en haut nous suffit ainsi (ou est-ce que c'est bête / le prix est presque le même que ce soit un ou deux étages avec alcôve... ?).
Je vais rapidement faire un croquis tout à l'heure et envoyer une photo.
D'autres plans sur d'autres espaces verts sont encore à venir.
Oui, le terrain est malheureusement vraiment minuscule, mais de façon réaliste, il n'y a rien d'autre à obtenir dans les prochaines années près de la ville si on n'est pas Crésus...
avec changement de regard
Pas de doute, j’aime aussi la lumière et les fenêtres en travaillant, ce serait déjà un peu mieux dans une cour de lumière au lieu d’un puits de lumière (l’étage serait bien sûr encore plus beau).