pagoni2020
28.10.2020 09:23:36
J'ai maintenant presque fini tout ça. Dois-je alors ouvrir un nouveau fil de discussion pour discuter du plan à la fin ou le poster ici ? Donc pour la finition à la fin ? Bien sûr, tout sera complètement dimensionné.
Important, parce que maintenant il est clair qu’il y a aussi une cave, ce qui peut changer l’utilisation de la maison.
Je préfère donner aux enfants (qui sont encore en projet) quelques mètres carrés de plus
Je faisais référence à cela et je voulais dire que c’est déjà suffisant à mon avis. Bien sûr, on peut toujours en avoir plus partout, mais cela devrait être proportionné à l’ensemble. Vos pièces de vie au rez-de-chaussée par exemple ne sont pas particulièrement généreuses et on ne prend pas souvent suffisamment en compte que la vie familiale change constamment et de manière significative. Souvent on pense seulement que les enfants sont adorables, mais à un moment donné il y a logiquement aussi des frictions au sein de la famille. Nous par exemple avons trop focalisé sur les enfants dans la planification à l’époque, d’où mon conseil. À un moment donné, on est soi-même ou les enfants contents de ne pas avoir l’autre constamment sous le nez ou autour de soi. Ce n’est rien de grave.