pagoni2020
25.12.2020 13:26:08
et donc aujourd’hui pas de baignoire parce que nous n’en avons pas besoin aujourd’hui
C’est aussi simple que ça. Je construis exactement ce dont MOI et mes proches avons besoin !
C’est pourtant un standard
Je dois chercher rapidement la norme DIN concernée... où cela a été défini ; c’est TON propre standard, je peux comprendre ça.
Je sais ce que tu veux dire, ne t’inquiète pas, autrefois la cave était standard, le grenier, la salle de fêtes, etc., mais « Times are a changin » : aujourd’hui, des septuagénaires se construisent une tiny house ou vivent en colocation pour personnes âgées, etc., ou voyagent 3 ans en camping-car à travers le pays. Tout cela ne correspondait à aucun standard auparavant. Heureusement, il y a aujourd’hui simplement PLUS que cette seule chose. Nous-mêmes voulons absolument avoir une baignoire très élégante, parce que nous le souhaitons ainsi, mais uniquement pour cette raison.
Quand je lis souvent « standards », ça sonne plutôt comme de la routine uniforme, mais pour moi, la construction repose avant tout sur mes idées très individuelles. De tels standards en matière d’aménagement/décoration intérieure me sont étrangers, ce qui compte c’est mon goût et mes besoins.
Joyeux Noël et je vais maintenant m’allonger dans notre baignoire... o_O