À long terme, cela peut bien sûr changer, mais actuellement, il semble plutôt que le voisin veuille beaucoup d’espace. Le lieu a probablement été moins prisé ces dernières années car un peu à l’écart.
(Je t’enverrais aussi volontiers la zone en message privé si je pouvais, je ne veux pas la publier en détail sur Internet public)
Je me suis également penché aujourd’hui sur le plan d’aménagement.
- Rien de nouveau côté technique, toit à deux versants entre 30 et 45°
- Toits pour garages, carports et annexes de toutes formes jusqu’à 33°
- Les annexes sont limitées à 2*40m³, la grande maison de jardin comme possible remplacement de cave ne sera donc certainement pas autorisée. Plutôt deux petites.
- Les carports/garages doivent être perpendiculaires ou parallèles à la rue. Quel est le point de référence dans le virage ? Ou utilise-t-on les rues avant et après le virage ?
- Les garages ont besoin d’un espace de pré-stockage, rien n’est indiqué pour les carports. Ont-ils besoin de quelque chose, car pas de portail à attendre ? (De toute façon, nous prévoyons probablement la longueur d’une voiture afin qu’un visiteur éventuel ne reste pas au milieu de la rue, mais je veux vraiment savoir exactement)
- "Les toits des garages et des annexes, s’ils ne sont pas végétalisés, doivent être couverts avec le même matériau que le bâtiment principal" -> qu’en est-il des carports ? Et la maison de jardin doit-elle avoir de vrais tuiles ?