ypg
24.12.2020 13:37:46
Pas forcément le moins cher mais certainement pas du luxe non plus. Juste quelque chose qui fonctionne correctement. En quelque sorte la Skoda des maisons
Eh bien, ce que tu envisages (en termes de technique) se situe déjà dans la gamme supérieure.
Je sais. Chez Town & Country, le standard comprend encore des radiateurs, le chauffage au sol est en option, le chauffage au gaz est standard au lieu de la pompe à chaleur, etc. Tout cela peut être ajouté en option mais cela fait bien sûr monter le prix. En soi, un équipement plus simple nous suffit, certains points de la technique domestique sont simplement importants.
Waouh... ok, Town & Country a un grand rôle dans le secteur de la construction de maisons, notamment pour ceux qui ne peuvent se permettre que quelque chose de petit, joli et simple. Remplir une petite voiture avec peu de chevaux d’autant d’améliorations et de raffinements que possible, ça me semble pas raisonnable. Cela reste une maison Town & Country.
La baignoire, chez nous, elle saute toujours. J’habite en appartement depuis 10 ans et j’ai utilisé la baignoire environ 5 fois pour prendre un bain, sinon toujours pour la douche. Pour ce que coûte une baignoire et l’espace qu’elle prend, je peux aller souvent aux thermes. Là, tout le monde a beaucoup de place dans le bassin.
Vous prévoyez des enfants, non ? Tu veux aller tous les jours au centre thermal avec de jeunes enfants, et que les voisins se disent : « regarde, à l’époque ils ne pouvaient pas se payer une baignoire » ? Une baignoire devient de plus en plus importante avec l’âge... je ne vais pas t’embêter avec les cérémonies de lavage des couettes en laine et pulls en cachemire ou le trempage de certaines choses, le nettoyage du chou frisé ou les bains médicaux importants. Par contre, à partir de tes travaux quotidiens au jardin, la baignoire sera nécessaire – que ce soit pour soigner des douleurs musculaires ou faire tremper des genoux encrassés ou des callosités aux mains et aux pieds ;)