nordanney
08.09.2021 13:33:44
Les coûts des charges peuvent aussi beaucoup fluctuer. Je connais des gens qui paient 150 € rien que pour l’électricité par mois, nous, à deux, nous payons environ 100 € de moins.
Mais tu ne peux pas comparer a et b. Vous payez donc 50 € d’électricité. Tu crois vraiment qu’en déménageant simplement à l’intérieur de Stuttgart tu paieras soudain plus, si ni le comportement des utilisateurs ni les appareils, etc. ne changent ?
Les autres charges comme l’eau, les frais de poubelles, etc. ne sont pas non plus bon marché dans la région de Stuttgart.
Oui, mais comme je l’ai dit, tu n’as pas soudain besoin de plus d’eau ou d’électricité, etc.
Selon la clé de répartition dans un immeuble collectif, cela peut bien sûr changer. Mais pas de façon drastique et dans les deux sens.
Cela ne vaut que pour les constructions neuves. Il y a encore beaucoup d’habitat ancien, qui est aussi loué moins cher, même avec 4 ou 5 pièces. Je dois cependant admettre qu’il faut chercher plus longtemps pour cela. Je comprends l’idée de vouloir quelque chose à soi et de faire quelques concessions pour cela. Toutefois, je trouve que le financement n’est pas sans problème.
Tu vois ;) . Bien sûr, le financement n’est pas une partie de plaisir. Mais ce n’est pas non plus directement un harakiri.