Dépression après contrat notarié - expériences

• Erstellt am 02.09.2021 08:39:37

Tolentino

06.09.2021 09:26:33
C'est vrai aussi tout cela... ce qui n'est pas vrai, c'est qu'une interdiction générale des [EFHs] fasse partie du programme du parti des Verts.

Schimi1791

06.09.2021 09:28:35
C'est donc plutôt un malentendu exagéré ...

Scout

06.09.2021 09:31:13
s'il ne fait pas officiellement partie du programme du parti, il y a néanmoins une résolution du congrès du parti et c'est un sens commun répandu tant chez la base que chez les dirigeants. On ne veut tout simplement pas provoquer un tollé comme à l'époque du Veggie Day ou des 5 Mark le litre, et si ce n'est pas de jure, alors c'est de facto qu'on avance dans cette direction par des jets de bâtons ainsi que par le droit de l'ordre public et de la construction.

Tolentino

06.09.2021 09:59:16

Alors, tu t’es juste laissé berner par l’auteur de la chronique, mais ça vaut la peine de suivre ce genre d’affirmations jusqu’à la source.
Je viens de parcourir le procès-verbal de la décision. Il n’y est pas non plus question d’interdire les maisons individuelles. Pas même que la construction devrait être rendue plus difficile réglementairement.
Il est écrit que la construction durable, l’utilisation de recyclés, la construction économisant les surfaces et les ressources ainsi que la reconversion de l’existant doivent être encouragées.
C’est une grande différence.
La seule chose que je lis, qui peut vraiment être interprétée dans le sens rapporté, c’est la suppression de la construction privilégiée en zone non constructible.

Il reste vrai qu’on aime sortir les choses de leur contexte et les réinterpréter pour faire de la rhétorique polémique. C’est bien sûr le quotidien politique.
Le fait qu’il y ait autant de charmeurs de serpents en circulation est triste, et que tant de rats suivent la musique sans filtre l’est encore plus.
Au fait, les charmeurs de serpents existent dans toutes les couleurs, je voulais le préciser tout de suite.

Müllerin

06.09.2021 12:04:41
Par ailleurs, il y a déjà un très long fil de discussion sur le sujet des maisons individuelles ici, je ne peux pas le lier actuellement depuis mon mobile.

11ant

06.09.2021 13:17:09
Le fait que dans une campagne électorale le drame prime généralement sur la vérité n'est pas nouveau.

L'oncle d'un camarade de classe avait, il y a quarante ans – il s’agissait donc encore de Deutsche Mark – un autocollant sur sa voiture : "Allah est grand, Allah est puissant, le litre d’essence coûtera bientôt un euro soixante" :)

Je n’ai pas regardé depuis un bon moment pour voir si le fil est toujours là.

Oben