Hausbautraum20
06.09.2021 20:01:08
Mais si je peux l'annuler simplement, ce serait mieux, non ?
Pour moi non, car probablement rien d'autre ne viendra dans les cinq prochaines années...
Mais si je peux l'annuler simplement, ce serait mieux, non ?
L'avantage serait que l'environnement reste le même, que le jardin d'enfants reste, on connaît tout.
Je considérerais peut-être vraiment d’emménager dans un jardin ouvrier. Tu t’achètes une parcelle pour 15k, un vieux stick wifi et tu profites de la vie. Zéro obligation, presque zéro frais courants. Ce serait encore moins cher de s’installer dans une forêt. C’est ce qu’ils faisaient autrefois aussi.J’étais à vélo là-bas hier, aujourd’hui avec la famille dans un terrain de jeux près du chantier. Ça ne sert à rien, zéro. L’idée de rester plutôt dans notre appartement en location et de saisir une opportunité dans le lotissement de mes parents (où j’ai grandi) si quelque chose se libère s’est ancrée en moi depuis la signature.... L’avantage serait que l’environnement reste, le jardin d’enfants reste, on connaît tout.
Inconvénient : peut-être que rien ne se libérera là-bas dans les prochaines années ou que je n’y aurai pas accès ou que le train du prix est déjà passé.
Que feriez-vous ? Donc juste en lien avec mon post actuel ?
Hier, je faisais du vélo hier, aujourd’hui avec la famille dans une aire de jeux près du terrain de construction. Ça ne sert à rien, zéro. L’idée de rester de préférence dans notre appartement en location et, si quelque chose se libère dans la résidence de mes parents (où j’ai grandi), de frapper a fait son chemin dans ma tête depuis la signature… L’avantage serait que l’environnement reste, la maternelle aussi, on connaît tout.
Inconvénient : il se peut qu’il ne se libère rien là-bas dans les prochaines années, que je ne puisse pas accéder ou que le train des prix soit passé.
Que feriez-vous ? Donc uniquement par rapport à mon post actuel ?
Je déménagerais peut-être vraiment dans un jardin collectif. Tu achètes une parcelle pour 15k, une vieille clé wifi et tu profites de la vie. Zéro obligation, presque zéro frais courants. Ce serait encore moins cher de s’installer dans une forêt. Ils faisaient ça aussi avant.
Acheter. Mais je suis aussi très différent de toi et je ne comprends vraiment pas du tout tes râleries. Une autre crèche ? Et alors, en général ce n’est pas un problème pour les enfants. Ils sont plus ouverts au changement que toi ;)