Dépression après contrat notarié - expériences

• Erstellt am 02.09.2021 08:39:37

Hausbautraum20

06.09.2021 20:01:08

Pour moi non, car probablement rien d'autre ne viendra dans les cinq prochaines années...

chand1986

06.09.2021 20:06:55

Pourquoi est-ce un avantage que rien ne change et que l'on connaisse déjà tout ?

Altai

06.09.2021 20:07:36
Le financement n'était pas encore signé, selon une déclaration dans un message précédent.

Je ne vois pas l'intérêt de se torturer... Va chez le vendeur et demande-lui si tu peux annuler l'achat. Si les biens sont si recherchés, il se débarrassera de la maison en un rien de temps, pourquoi devrait-il faire trop d'histoires.
La réponse détermine aussi ce qui est possible. En ce moment, tu tournes en rond, car il n'est pas clair comment la sortie peut se faire.

HausTmMike

06.09.2021 20:12:58
Je considérerais peut-être vraiment d’emménager dans un jardin ouvrier. Tu t’achètes une parcelle pour 15k, un vieux stick wifi et tu profites de la vie. Zéro obligation, presque zéro frais courants. Ce serait encore moins cher de s’installer dans une forêt. C’est ce qu’ils faisaient autrefois aussi.

Ysop***

06.09.2021 20:19:09

Acheter. Mais je suis aussi très différent de toi et je ne peux vraiment pas comprendre tes jérémiades. Une autre crèche ? Et alors, ce n’est généralement pas un problème pour les enfants. Ils sont plus ouverts au changement que toi ;)

Tarnari

06.09.2021 20:31:35

Ce n’est pas du tout ça le sujet.

Je ne signerais pas cela de manière absolue. Tout comme nous, les adultes, les enfants sont tous différents.
Certains peuvent facilement changer de travail et aller dans la communication, d’autres ne peuvent pas du tout et sont extrêmement nerveux.
Les enfants sont pareils. Comment pourrait-il en être autrement, puisqu’ils deviennent finalement ce que nous, les adultes, appelons ainsi.

Oben