Maus123
06.09.2021 15:44:25
Alors, nous parlons de relations différentes. Cela peut être valable relativement pour la SA ou le MV. Mais ce ne sont pas de bons emplacements ;).
Mais si le TE, après 30 pages de discussion, de faits, d’indices et d’émotions, continue à « pleurnicher », alors il serait temps – en ce qui le concerne – d’agir un peu. Passer des amateurs anonymes en psychothérapie au professionnel.
Je te donne raison, je pense qu’il est dans une sorte de paralysie de choc et qu’il veut maintenant un peu discuter pour classer tout ça. Bien sûr, un professionnel serait mieux, mais le TE doit agir maintenant... Les psychologues ont des délais d’attente de plusieurs semaines, il veut simplement profiter de l’expérience des autres. Le fait qu’il réponde peu, je n’aime pas trop non plus, mais je pense qu’il ne va vraiment pas bien...
Et pour la situation... évidemment, ce ne sont pas des emplacements top, mais il y a aussi beaucoup d’entreprises, etc., donc les gens se battent aussi pour les maisons là-bas – ce n’est pas comme ça... ;)