Dépression après contrat notarié - expériences

• Erstellt am 02.09.2021 08:39:37

hampshire

09.09.2021 10:52:59
Nous nous faisons tellement de soucis pour l'argent que nous réussirons à nous sentir mal, bien que nous fassions partie des x-èmes millièmes supérieurs de la population mondiale. Ceux qui prennent conscience de cela, remettent en question leurs désirs et exigences et reconnaissent leur position dans la roue du hamster peuvent une fois rire aux éclats et prendre une décision : sortir ou continuer à courir. L'effroi n'est pas une menace existentielle, mais l'effondrement d'un château de cartes choisi soi-même fait de désirs, de comparaisons et d'attentes multiplié par le ressenti de la pression sociale de l'entourage. Nous n'avons pas besoin de tout ce bazar. Nous le voulons seulement. Les gens, ce n'est QUE de l'argent. Prenez soin les uns des autres, restez en bonne santé, offrez-vous mutuellement un sourire (oui, même au « voisin idiot ») et profitez de ce qu'il y a au lieu d'oublier de profiter par crainte de le perdre.

Maus123

09.09.2021 13:33:23

Je pense que le vendeur le laisse sortir parce qu'il gagne plus d'argent avec la revente + les frais d'annulation (ou quoi que ce soit que le TE doit payer)... Le TE pourrait aussi déjà présenter un acheteur potentiel...

majuhenema

09.09.2021 15:37:03

Amen, sœur. Ton message contient beaucoup de maximes selon lesquelles j’essaie aussi de vivre.

Schimi1791

09.09.2021 15:46:10

Mais : (Complètement) sans argent, rien ne se passe ...

hampshire

09.09.2021 15:56:36

Nous ne sommes pas ici des affamés. Il y a donc assez de "thunes" et "ça bouge" est possible. Je préfère être entouré de personnes chères dans des conditions simples plutôt qu'avec des personnes constamment latentement insatisfaites dans un château de rêve. Ceux qui pensent de la même façon peuvent orienter leurs priorités d'action en conséquence et n'ont pas besoin de beaucoup plus.

Maus123

09.09.2021 17:11:35
Tu as raison... c’est juste bête quand on n’a ni l’un ni l’autre :p :D :D

Oben