hauskauf1987
07.09.2021 18:37:03
121m2 incluant terrasse sur le toit et terrasse, effectivement 110m2 donc l'offre n'est pas si bonne, mais au moment de la signature de la porte coulissante levante ça m'a convenu et nous avons aimé à part quelques défauts, largeur intérieure étroite (4,35m), pas de fenêtre de salle de bain malgré une maison d'angle, pas de fenêtres latérales, les haies de jardin sont placées différemment par rapport aux plans de construction comme on le ferait soi-même, gestionnaire via promoteur immobilier pour 3 ans etc etc
Je me suis fait une liste pour et contre et j'ai éliminé les choses essentielles, l'emplacement et le nouveau quartier m'ont convaincu, et l'idée qu'il n'y a de toute façon rien de mieux et que les prix continuent toujours d'augmenter.......
Je sais que je me répète, mais je pense qu'avec 100 000 euros de crédit en moins et un mini jardin dans la résidence où j'ai grandi, je me serais senti mieux émotionnellement
Je me suis fait une liste pour et contre et j'ai éliminé les choses essentielles, l'emplacement et le nouveau quartier m'ont convaincu, et l'idée qu'il n'y a de toute façon rien de mieux et que les prix continuent toujours d'augmenter.......
Je sais que je me répète, mais je pense qu'avec 100 000 euros de crédit en moins et un mini jardin dans la résidence où j'ai grandi, je me serais senti mieux émotionnellement