Dépression après contrat notarié - expériences

• Erstellt am 02.09.2021 08:39:37

nordanney

07.09.2021 10:24:49

hm, comment se fait-il que cette supposition de ton père se retrouve aussi dans un message sur quatre ici) Alors, nous ne sommes probablement pas si mal lotis, que tu as peur du changement et que tu as besoin d’une aide thérapeutique – pas seulement pour l’achat de la maison.

Non. Mais quelles raisons y aurait-il au prochain changement si ta vie actuelle t’apporte 100 % de satisfaction ? Donc tu vas sûrement encore une fois tout voir en noir lors de ta prochaine décision et ne pas saisir la chance.

Tassimat

07.09.2021 10:26:50

Ne vois pas toujours les choses en noir et blanc. Dans la vie, les opportunités vont et viennent sans cesse. Et pourquoi faut-il toujours en tirer le maximum partout ? Même si le prix d'achat est un peu trop élevé... et alors ?
Essaie d'abord de vivre dans cette maison. Je veux dire... tout cela est très abstrait pour le moment, alors que tout ne sera terminé qu'à la fin de 2022. Même si la comparaison est simpliste, perso, j'ai toujours un sentiment d'inquiétude avec un paiement anticipé.

Pinkiponk

07.09.2021 10:41:39

Il n'est pas nécessaire d'interdire ; simplement quelques exigences supplémentaires qui rendent la construction d'une maison individuelle impossible en raison du coût élevé.

Schimi1791

07.09.2021 10:48:23

Contrat de mariage ?
..... ...... ...... ..... ...... ...... ...... ....... ........

Pinkiponk

07.09.2021 10:52:07

La discussion est certainement aussi lue par d’autres personnes qui, je suppose, profitent du plan factuel. Par exemple, je lis souvent des discussions que je n’ai pas moi-même lancées que je n’aurais pas lancées, mais qui m’aident énormément. :)

Nemesis

07.09.2021 10:55:26
C'est tellement vain. Dès le premier message, le demandeur veut juste lire que ce n'est pas grave de se retirer. Il a déjà pris sa décision, le fil est devenu une farce. Vous voulez (presque) tous bien faire, mais personne ne l'atteindra toujours...

Oben