Dépression après contrat notarié - expériences

• Erstellt am 02.09.2021 08:39:37

hauskauf1987

02.09.2021 19:56:25
Je me suis fait des réflexions, j'ai accepté des compromis, j'ai fait une liste pro/contra, les vrais avantages avaient du poids, les inconvénients modifiables, comme la fenêtre de la salle de bain, je les ai rayés.

Peut-être que j'exagère aussi, peut-être que ça passera dans quelques jours. Je l'espère. Je viens de lire dans le contrat que les registres fonciers ne sont créés qu'après, probablement lorsque toute la rangée de maisons mitoyennes aura été enregistrée. Il ne se passera peut-être rien de si rapide.

Cependant, je veux quand même me rétracter.

hauskauf1987

02.09.2021 19:58:02
... et je n'hésite pas non plus à affronter des coûts immenses (20 000 Euro). Je veux retrouver mon "ancien" sentiment. Mais comme je l'ai dit, je vais laisser cela reposer un moment (Darlehensverträge wurden noch nicht unterschrieben)

Pinkiponk

02.09.2021 19:59:37

Tu sais quand ypg est né ? Moi non. Tu vois. ;-)

ypg

02.09.2021 20:08:21

Eh bien alors… On ne devrait pas retenir les voyageurs - ou plutôt les stagnants ici !

Quel était-il donc ? Le chercheur ? Ou plutôt l’insatisfait ?

Pinkiponk

02.09.2021 20:16:18

Veuillez faire une courte promenade avec votre petit pour changer d'air... je sais, il est déjà 20h00, mais il sera certainement ravi. Vous pouvez définitivement vous permettre l'annulation de la transaction -->. Je vais dire quelque chose d'inapproprié, mais qui a aussi son importance : vos parents/grands-parents, etc., ont tous des maisons, donc de ce côté-là, de l'argent viendra aussi un jour.

Juste par curiosité : que voulez-vous faire exactement avec le portefeuille d'actions (si je me souviens bien), si vous n'avez pas de maison ? Car quand l'enfant/les enfants seront grands, vous n'aurez plus besoin de maison non plus.

Strahleman

02.09.2021 20:16:43

Si tu veux faire cela, personne ici ne va t’en dissuader, car au final, c’est toi seul qui dois payer la mensualité. Mais alors, pas de deuxième sujet dans 14 jours parce que tu t’es rétracté et que maintenant tu veux quand même la maison. L’argent pour le notaire et l’agent immobilier sera alors une perte d’argent.

Qui a, a. Mais ici aussi : ne pleure pas cet argent dans 14 jours, quand la première peur liée à la signature du contrat sera passée.

Oben